how can college help you achieve your goals essay write my literature review university of illinois creative writing mfa you help me on my homework creative writing workshops ireland trying to do my physics homework on acid primary homework help science electricity

La chasse aux œufs de Pâques par Kaloo

Cette année, la marque Kaloo n’oublie pas les tout-petits, qui ont également droit de participer à la chasse aux oeufs et à leur récompense ! Pour cela, Kaloo présente deux adorables petits compagnons lovés dans leur œuf transparent…

Kaloo offre un univers toujours aussi doux et tendre, depuis 1998, avec des nouveautés et des amis qui complètent les belles collections. Les doudous, indispensables pour les tout-petits, sont nombres et adorables. Pour Pâques, deux œufs transparents avec un lapin blanc ou un poussin jaune sont à retrouver et à découvrir.

poussin-oeuf-paques-kalooDeux nouveaux compagnons à câliner qui viennent compléter la fabuleuse et douce collection des amis Kaloo. Des adorables animaux tout en peluche, un petit poussin jaune protégé dans un œuf lisse, en plastique transparent, avec un petit nœud en ruban de couleur. Un petit lapin blanc est aussi à découvrir, il est enfermé, préservé dans sa coquille transparente. Des œufs limpides et éclatants qui laissent entrevoir le doux animal à sortir et câliner. Ils protègent ainsi les petites peluches qui peuvent se cacher partout dans le jardin, pour fêter Pâques et partir à la chasse aux œufs. Les grands comme les petits peuvent donc trouver autres choses que des œufs  ou moulages en chocolat ! Les peluches mesurent une douzaine de centimètres, donc assez grandes pour être facilement retrouver dans le jardin, lapin-peluche-doudou-paques-kaloopour la chasse aux œufs. Tout doux, le lapin, comme le poussin, sont adorables, duveteux et soyeux. De fantastiques et charmants compagnons qui plairont aux jeunes enfants, pour changer des traditionnels chocolats, les bambins seront ravis de faire la découverte de ces œufs transparents refermant et protégeant d’adorables amis.

Pour les fêtes de Pâques, Kaloo propose de cacher et de jouer avec deux nouveaux petits compagnons, un poussin jaune et un petit lapin blanc, qui se cachent dans des œufs transparents, pour les protéger, lorsqu’ils seront dans le jardin…

L’univers tendre et câlin de Kaloo est à retrouver par ici

 

A propos celine.durindel

A lire aussi

Vaux le Vicomte – Vacances de la Toussaint spéciales “famille”

Le Château de Vaux-le-Vicomte s’ouvre aux familles ; jeu de piste, visites costumées, aventure souterraine, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com