Accueil / Dossiers / Calendrier de l'avent / La Maison Brémond 1830 propose son calendrier de l’Avent 2018

La Maison Brémond 1830 propose son calendrier de l’Avent 2018

La Maison Brémond 1830 – l’épicerie fine d’Aix-en-Provence – propose un généreux calendrier de l’Avent pour 2018. Une belle occasion de découvrir l’étendue des produits que propose la Maison, que ce soit dans la catégorie sucrée ou salée. Au programme, du bon, du très bon même !

La Maison Brémond 1830 : Une belle industrie familiale

Le secret du succès de la Maison Brémond 1830 ? Sans aucun doute, la complicité familiale de l’entreprise qui dure depuis le début de sa création. Son premier atelier de Confiseur sur le mythique cours Mirabeau d’Aix-en-Provence est d’ailleurs devenu une adresse incontournable. Les gens aiment visiter pour goûter aux nombreuses confiseries de cette épicerie fine. Aujourd’hui, c’est la famille Baussan qui a repris l’entreprise, ayant comme objectif de faire perdurer le savoir-faire des personnes qui l’ont vu naître. Son défi : mettre à l’honneur le patrimoine provençal de ses terres, en proposant ce qui se fait de meilleur en matière d’huile d’olive, d’amandes ou encore de lavande, dans un fort respect de l’environnement.

Calendrier de l’Avent de la Maison Brémond 1830 : Varié & Gourmand

Pour nous aider à patienter jusqu’à Noël, la Maison Brémond 1830 a eu envie de proposer un calendrier de l’Avent des plus gourmand !

La Maison Brémond 1830
La Maison Brémond 1830 : Calendrier de l’Avent 2018

Si le contenu promet de belles découvertes gustatives, le calendrier mérite que nous nous attardions un moment sur son superbe design. Pour tout vous avouer, nous avons été scotché par la beauté du dessin, les détails, les couleurs, l’environnement, etc. Pour le coup, c’est un VRAI calendrier familial. Petits et grands vont adorer ouvrir ses 24 cases qui renferment des spécialités sucrées ou salées de la Maison.

Plus habitués aux calendriers de l’Avent sucrés, nous sommes allés de découverte en découverte avec celui-ci. Les produits proposés par l’épicerie sont divins. Ils pourront aussi se déguster pendant la période des fêtes de fin d’année. En effet, il regorge d’huiles d’olive aromatisées, mais également de vinaigres balsamiques noirs, blancs ou sucrés. Mais aussi quelques tartinables que nous adorons déguster en apéritif. Sans oublier les gourmandises, telles que des confitures, des sablés, des Calissons d’Aix, du nougat, et même des pâtes de fruits.

La Maison Brémond 1830
La Maison Brémond 1830 : Calendrier de l’Avent 2018

Alors, prêts pour une dégustation ?

Une chose est sûre, vous n’allez pas regretter de vous offrir ou d’offrir ce beau calendrier. Et si vous craquez sur l’un des produits présents dans le calendrier, vous pourrez facilement vous rendre sur le site officiel pour l’acheter et le déguster le jour de Noël.

Proposé au prix de 39,90 €, il va en séduire plus d’un !

A propos LRedac

A lire aussi

Noël : De la lingerie pour toutes !

Que l’on soit raffinée, sensuelle, sportive, dynamique, passionnée, il y a toujours une lingerie adaptée ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Provence d’antan – Le calendrier de l’Avent qui réconforte

Provence d’antan est une marque qui allie le savoir-faire et le terroir provençal, dans la ...

Amour, Djihad et RTT, une bande dessinée loufoque

Amour, Djihad et RTT est une bande dessinée surprenante, ironique et loufoque, de Marc Dubuisson, ...

La Cité des Chiens : Une intégrale tant attendue !

Depuis le 16 Octobre, l’Intégrale de « La Cité des Chiens », parue aux Éditions Akiléos,  plonge ...

Fermer