Accueil / Dossiers / Calendrier de l'avent / Provence d’antan – Le calendrier de l’Avent qui réconforte

Provence d’antan – Le calendrier de l’Avent qui réconforte

Provence d’antan est une marque qui allie le savoir-faire et le terroir provençal, dans la cuisine. La gamme de tisanes offre à découvrir des recettes authentiques et parfumées, qui sont notamment à découvrir dans le calendrier de l’Avent. Un cube qui révèle quelques belles découvertes olfactives et gustatives…

calendrier-avent-cube-tisanes-bio-provence-d-antan-2018En effet, dès l’ouverture du joli calendrier de l’Avent Provence d’antan, un délicat parfum se dégage, entre délice et arôme. C’est sous la forme d’un cube que se présente ce calendrier de l’Avent aux couleurs festives, sur fond rouge, ou bleu, étoilé, avec de beaux motifs. Sur chaque face, des fenêtres, plus ou moins grandes,  sont à ouvrir, pour y découvrir un assortiment de tisanes biologiques et une surprise de plus le 24 décembre !

Le calendrier de l’Avent Provence d’antan est réconfortant et savoureux, il invite à patienter tranquillement dans la chaleur des tisanes, en attendant Noël et en commençant  par apprécier l’hiver et le froid qui vont s’installer. Pour dorloter les papilles, il y a une tisane biologique à savourer chaque jour du mois de décembre, jusqu’au 24. Ainsi, six tisanes différentes sont à déguster, la première sera la tisane Alpes bio ! On y retrouve quelques ingrédients fruités, comme la pomme, la myrtille feuille, des granules de fibres solubles, du genepi, la myrtille fruit et framboise, tout cela en bio, bien sûr. Les saveurs sont délicates et plaisantes, originales et douces, dans cette boite adorable, qui décorera aussi un petit coin de la maison. calendrier-avent-tisanes-bio-provence-d-antan-2018Les tisanes sont variées et originales, présentant des préparations aromatisées pour infusion ou de mélanges de plantes bio et d’épices, pour des parfums sucrés et voluptueux, des bouquets, en partie, fruités. Toutes les tisanes, sous forme de sachets, présentées dans ce calendrier de l’Avent sont fabriqués et conditionnées en France, offre une garantie supplémentaire, et un beau geste à faire en cette fin d’année pour acheter français. Des conseils préparation, pour savourer au mieux ces tisanes, sont suggérés, afin de préserver toutes les saveurs et pouvoir les apprécier à leurs justes valeurs.

Le calendrier de l’Avent Provence d’Antan est un cube original et coloré, aux grands motifs de Noël, avec, sur toutes les faces, des fenêtres numérotées, à ouvrir tout au long du mois de décembre et jusqu’au 24, afin d’attendre dans la chaleur réconfortante des tisanes qu’il offre, l’arrivée du Père Noël ! Un cadeau gourmand, bio et français à se faire ou à offrir, qui n’agira pas sur les silhouettes !  

La marque Provence d’Antan, ses tisanes et son calendrier de l’Avent sont à découvrir par ici

 

A propos celine.durindel

A lire aussi

Noël : De la lingerie pour toutes !

Que l’on soit raffinée, sensuelle, sportive, dynamique, passionnée, il y a toujours une lingerie adaptée ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Amour, Djihad et RTT, une bande dessinée loufoque

Amour, Djihad et RTT est une bande dessinée surprenante, ironique et loufoque, de Marc Dubuisson, ...

La Cité des Chiens : Une intégrale tant attendue !

Depuis le 16 Octobre, l’Intégrale de « La Cité des Chiens », parue aux Éditions Akiléos,  plonge ...

Le meilleur loup de l’année

Le meilleur loup de l’année est un nouvel album de Géraldine Maincent et Roland Garrigue, ...

Fermer