Accueil / Mode / Make Up / La Mouche Marbella Paris, le bijou de peau chic

La Mouche Marbella Paris, le bijou de peau chic

MoucheMarbellaParisL’histoire Marbella Paris, marque made in France, commence avec Adeline Moniez qui en 2005 fonde la maison pour créer devenir le créateur de bijoux de peau de luxe en France et devenir la référence auprès de grands de la haute couture et des groupes cosmétiques comme Kenzo, Dior, Gucci et d’autres encore qui font appel à la Maison Marbella Paris pour des créations bijoux de peau sur mesure.

Aujourd’hui, pour une nouvelle forme de séduction pour vous mesdames Marbella Paris lance un Kit de 19 Mouches Marbella Paris réservé aux initiées et proposé aux coloris or, argent, noir, rouge. Une mouche qui vous habillera le visage distinctement et discrètement comme le faux grain de beauté porté par les marquises et courtisanes sous l’Ancien régime.

Nous aimons la mouche Marbella Paris, le bijou de peau qui parle d’elle même : ‘je suis en quête d’amour’ ‘je suis coquette’ ‘je suis coquine’…pour renseigner vos prétendants.MarbellaParisvisuel

Elles sont hypoallergéniques et repositionnables, utilisables 5 à 10 fois pour prolonger le plaisir de l’usage de votre bijou de peau.

Pour vos soirées mesdames, pour vous offrir le luxe d’être différente, secrète et sexy,

Le Kit de 19 mouches Marbella Paris® est disponible sur www.marbellaparis.fr

à 15€

Amel BAKKAR

 

 

A propos Agence

A lire aussi

Tendre nuit, l’eau de parfum par Isabey

Isabey est un parfumeur de Paris, une maison de parfum d’ « art et essai », où le ...