La Rosée Paris : La Lotion Tonique Hydratante pour réveiller la peau

Il y a des produits essentiels à ma routine skincare du matin et du soir, à commencer par l’utilisation d’une lotion tonique. C’est d’ailleurs le premier geste que je fais le matin au réveil pour rafraîchir ma peau. En cette période de rentrée, j’avais envie de vous parler du coup de cœur que j’ai eu pour la Lotion Tonique Hydratante de La Rosée Paris. Et j’ai pu également faire la connaissance d’une jolie marque je ne connaissais pas encore.

Prendre soin de sa peau avec La Rosée, cela commence au réveil !

Tonique Hydratant La Rosee
Lotion tonique hydratante La Rosée

Chaque matin, je réveille ma peau avec La Lotion Tonique Hydratante La Rosée. Et je ne loupe jamais cette étape, parce que je sens instantanément le bien-être sur ma peau. Elle est apaisée, hydratée et prête à accueillir d’autres soins.

Le soin en lui-même est dingue et sa compo’ : irréprochable ! La lotion se compose de 99 % d’ingrédients naturels et de 98 % de biodégradabilité.

Elle est sans paraben, huiles minérales, phénoxyéthanol, laurylsulfate, phtalates, aluminium, triclosan, MIT, benzophénones, BHA, alkylphénols, lilial, PEG, formaldéhyde, silicones, perturbateurs endocriniens, EDTA. Et le produit est Végan !

Clairement, on ne peut pas mieux faire côté composition.

Son odeur subtile de fleur d’oranger est divine. Il s’agit d’un mélange de camomille bio et d’oligo-éléments. La glycérine présente dans le soin aide à hydrater la peau en profondeur. Lorsque je pulvérise la lotion sur mon visage, la sensation de fraîcheur est très agréable. Et si je l’utilise chaque matin, tous les soirs après mon démaquillage, je fais de même.

Si vous me lisez, vous savez à quel point j’aime les lotions toniques. Et je peux vous dire que celle-ci a réussi à détrôner toutes les autres. Elle est juste parfaite. Je vous encourage à la tester si vous êtes également adeptes des lotions.

Elle est proposée au prix de 16,90 € (ou 14,37 € en prix abonnés chez Birchbox).

Par ailleurs, j’ai eu la surprise de voir que quelques produits La Rosée étaient aussi distribués dans certaines pharmacies.

Petite info : je vous parlerai plus longuement de la marque dans d’autres articles, notamment autour de la gamme enfants que nous avons adoré à la maison !

A propos LRedac

A lire aussi

cherche-tremble-foret-enchantee-langue-au-chat

Cherche et tremble – La forêt enchantée

Cherche et tremble – La forêt enchantée est un nouvel album d’Aurore Damant, paru aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
On The Wild Side : L’huile de soin bio & naturelle aux plantes sauvages

Petite nouveauté depuis un bon mois, l’intégration d’une huile de soin à ma routine skincare …

Les Chroniques d’Azfaréo : Un peu de fantasy dans ce monde de brutes !!

A partir de demain, le 10 septembre, vous pourrez vous ruer sur les deux premiers …

jun-bd-delcourt
Jun – Le témoignage touchant d’une sœur dont le frère est autiste

Jun est un bel ouvrage, de Keum Suk Gendry-Kim, à paraître ce jour, aux éditions …

Close