La Vie est Belle l’Eclat Eau de Toilette

Après la Vie est Belle l’Eclat Eau de Parfum, Lancôme a lancé, il y a quelques mois, la Vie est Belle l’Eclat Eau de Toilette. Un jus lumineux et gourmand qui explore une autre  facette de l’oranger, celle du néroli. Sensuel et solaire, ce nouvel opus nous délivre, en quelques notes, une retranscription du bonheur intense et de la joie de vivre. FranceNetInfos a testé.

Comme pour les précédentes éditions, ce sont les illustres parfumeurs Dominique Ropion et Anne Filipo qui sont à l’origine de ce nouveau bijou olfactif.

Chaleureuse, délicate et solaire, cette nouvelle fragrance surprend par son irrésistible sensualité. A la fois boisée, ambrée et musquée, elle se démarque des olfactions qui l’ont précédées, même si elle en garde l’ADN.

Ce qui est magique dans ce jus c’est l’association de notes fraîches et pétillantes à des notes plus chaudes. On se retrouve ainsi  au départ avec des notes de mandarine,  de pamplemousse ou encore de bergamote rehaussées par du poivre rose et un accord thé.

On progresse ensuite vers un cœur plus chaud avec des notes d’iris, de fleur d’oranger agrémentées par l’essence de néroli, qui est l’ingrédient inédit de cette composition.

 La fragrance s’achève sur un fond boisé ambré comprenant un mélange de muscs et de l’ambroxan, une molécule très utilisée en parfumerie et qui remplace ici l’ambre gris naturel.

La Vie Est Belle l’Eclat Eau de Toilette est un parfum seconde peau qui convient aussi bien en été qu’en hiver car c’est un parfum qui se veut chaleureux sans être entêtant pour autant. Il ne s’impose pas. Il se pose sur la peau comme une caresse, comme une évidence.

La Vie est Belle Éclat Eau de Toilette

Bien évidemment, le design du flacon n’a pas été laissé au hasard. Comme pour la Vie est Belle Eclat Eau de Parfum, il est composé d’une myriade de facettes qui, si on l’observe bien, forme un joli sourire. La seule différence se trouve au niveau de la forme, qui est plus allongée, et du nœud organza, qui est orange cette fois-ci.

Incarnée par la belle Julia Roberts, la Vie Est Belle l’Eclat Eau de Toilette est beaucoup plus qu’une nouvelle édition. C’est le deuxième chapitre d’une quête qui a commencé depuis bien longtemps. Celle de la joie de vivre et du bonheur intense. Avec ce nouveau parfum, Lancôme invite les femmes à rechercher cette  étincelle qu’elles ont toutes en elles.

 

La Vie Belle -Édition Limitée Crédit photo : Eric T. White

Et pour les  fans du parfum, la marque proposera dès le 27 août une édition limitée du classique La Vie Est Belle : Happiness Limited Edition.

Revisitée par l’artiste Lady Pink, cette édition limitée est une œuvre originale où les codes du street art se mêlent à ceux du luxe.

Le flacon classique se retrouvera ainsi rhabillé d’un graffiti rose fuchsia et d’un nœud de la même couleur, symbole de joie de vivre et de liberté. 

Si vous êtes fan de la Vie est Belle, c’est le moment ou jamais de vous procurer cette version collector, qui ne restera pas longtemps dans les points de vente.

 

A propos Agence

A lire aussi

Découvrez le délicieux gommage Passion des Petits bains de Provence

Laissez-moi vous confier un secret pour transformer chaque douche en un moment d’extase sensorielle : …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com