Accueil / Loisirs / Enfant / L’abat-jour Pabobo pour la chambre de vos enfants.

L’abat-jour Pabobo pour la chambre de vos enfants.

abat-jour-paboboUne nouveauté 2013, pour l’entreprise Pabobo qui est sur le marché de la puériculture depuis 2003, un abat-jour, sous différentes couleurs pour illuminer, surprendre et émerveiller toujours plus les enfants et les parents. France Net Infos a testé cet abat-jour pour vous, familles.

Pabobo est reconnu depuis plusieurs années comme un grand spécialiste de la création, de la fabrication et de la distribution de luminaires pour les enfants. A l’origine trois amis vont se soucier de la difficulté d’un de leur fils à vouloir se lever seul la nuit, mais malheureusement, la pénombre l’effraye. Aussitôt, les trois compères imaginent et conçoient une petite lumière que l’enfant peut emporter partout avec lui, astucieuse, sécurisé et facile à prendre en mains, la première veilleuse apparaît, et depuis bien d’autres accessoires lumineux avec elle. Cette année, un abat-jour vient compléter la gamme « Décorer », il se décline en trois couleurs différentes, dans les tons beige c’est un hippopotame qui accompagnera abat-jour-pabobo-bleul’abat-jour, une girafe garnie le rose, et le bleu possède un lion. Très facile à monter, à l’aide de la notice explicative, et sans aucun outil, il est également agréable à nettoyer. Très bien pensé, l’abat-jour a un effet jour-nuit, en effet en étant éteint, à la lumière du jour, il reste simple, beau, mais avec la nuit venue, et allumé, il laisse passé la lumière à travers des petites étoiles, et permet de voir de nouveaux décors. Il illumine et surprend ainsi enfants comme parents, astucieux, il parait magique ! Et pour parfaire la collection, ainsi que la décoration de la chambre de vos enfants, Pabobo a pensé aux stickers beige, rose ou bleu.

L’abat-jour Pabobo, est bien plus qu’une simple lumière dans la chambre des bambins, il embelli le petit monde de bébé et aide à l’émerveillement et l’épanouissement des enfants.

Céline Durindel,

lire mes derniers articles.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Les calendriers Gründ pour découvrir la notion de temps

Pour la rentrée, les éditions Gründ proposent deux calendriers éphémérides pour que les enfants puissent ...

Lire les articles précédents :
Le Nord réussi à Bouhanni

Nacer Bouhanni, champion de France de cyclisme sur route en 2012 à Saint Amand les Eaux, gagne dans le Nord....

Mylène Farmer mystérieuse au JT de France 2

Mylène Farmer à l'occasion de sa tournée Timeless  à débutée à Bercy Samedi soir en ...

Vendanges sanglantes, de Paul Grote

Un photographe allemand, Frank Gatow, est accrédité par un célèbre guide de vin pour faire ...

Fermer