Laissez-moi râler ! – Ed. Minus

Laissez-moi râler ! est un livre pour vider son sac, des éditions Minus, paru en septembre 2025. Un cahier souple à remplir, d’une soixantaine de pages, pour les enfants à partir de 10 ans. Il suggère un bon moyen de se défouler pour s’apaiser !

laissez-moi-raler-livre-a-remplir-ed-MinusLe petit livre souple débute avec une page explicative. Ainsi, le livre est fait pour vider son sac. Râler dans son coin revient souvent à ruminer sans fin et à tout garder sur le cœur. Alors, le livre propose d’utiliser les pages suivantes pour exprimer ce qui ne va pas dans sa vie, mais aussi ce qui va bien. En effet, il est scientifiquement prouvé que remplir ce carnet permet d’y voir plus clair. Ce test a été effectué auprès des enfants des autrices de ce petit cahier souple. La page suivante présente une expression, avec « moitié vide ou moitié plein ». Ainsi, les enfants sont invités à remplir le haut du verre représenté sur la page d’à côté, avec tout ce qui s’est mal passé ces derniers temps. Les enfants doivent aussi remplir ce verre avec les choses positives de la journée, même les plus petites !

Le cahier souple est un carnet ludique conçu pour exprimer ses frustrations de manière créative. Destiné aux enfants dès 10 ans, mais aussi pré-adolescents, adolescents et adultes, il offre un espace pour évacuer les émotions négatives tout en favorisant la réflexion. À travers des pages interactives, il guide l’utilisateur dans l’expression de ses colères et agacements. Il propose aussi des astuces pour vider son sac efficacement. Le design coloré et dynamique, avec une couverture orange ardente, rend l’expérience agréable et engageante. Fabriqué en Belgique avec des encres végétales et du papier issu de forêts durables, le carnet allie écologie et bien-être. Un cadeau idéal pour ceux qui souhaitent transformer leurs râleries en moments de détente et de prise de recul, tout en s’ouvrant sur les petits bonheurs  de la vie.

Laissez-moi râler ! est un cahier souple, des éditions Minus, qui propose de vider son sac. Un livre interactif qui fait du bien, invitant à exprimer de différentes manières et écrire ce qui ne va pas, mais aussi les bons moments, afin de réussir à prendre du recul sur les râleries.

Un livre à remplir à acheter aussi sur Amazon

A propos celine.durindel

A lire aussi

Calendrier-avent-chocolat-2025-Crunch-Nestlé

Crunch – Calendrier de l’Avent Nestlé – La gourmandise à petit prix

Attendre Noël devient un véritable plaisir grâce aux calendriers de l’Avent Nestlé. Chaque jour réserve …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *