Accueil / Culture / L’Autre Vie de Richard Kemp, en DVD et Blu-Ray !

L’Autre Vie de Richard Kemp, en DVD et Blu-Ray !

L'Autre Vie de Richard Kemp

Thriller français réalisé par Germinal Alvarez, avec Jean-Hugues Anglades et Mélanie Thierry entre autre, « L’Autre Vie de Richard Kemp », après une sortie au cinéma en juin 2013, arrive en DVD et Blu-Ray !

Synopsis :

Alors que le Commandant de Police Richard Kemp (Jean-Hugues Anglades) enquête sur un meurtre, d’étranges similitudes lui rappellent le « Perce-Oreille », un tueur en série qu’il a traqué en vain au début de sa carrière. Son seul témoin est une femme, Hélène Batistelli (Mélanie Thierry).
Mais un événement mystérieux renvoie Kemp vingt ans en arrière, en mai 1989, à la veille du premier meurtre commis par le Perce-Oreille. Kemp tente à nouveau d’empêcher les meurtres d’avoir lieu, mais un jeune flic lui complique la tâche : cet inspecteur ambitieux n’est autre que lui-même vingt ans plus tôt… Hélène, qui ignore encore tout de lui, va alors croiser son chemin…

Mon opinion :

Cela fait bien longtemps que le cinéma français ne nous avait pas régalé avec un bon thriller ! Ne boudons donc pas notre plaisir car « L’Autre Vie de Richard Kemp » est un petit bijou de thriller à la Française. Avec un scénario excellent et prenant, le film sait captiver le spectateur sans le faire décrocher une seule seconde. On ne s’ennuie pas en visionnant ce film, on a même parfois peur tant on est pris par l’action.

Il faut louer les qualités d’acteur Jean-Hugues Anglades qui sait incarner parfaitement ce genre de rôle de policier déchiré, implacable : dans Braquo, il était bon, dans « L’Autre Vie de Richard Kemp » il est plus qu’excellent !

Vous l’aurez compris à la lecture de cet article, « L’Autre Vie de Richard Kemp » est un excellent film qui mérite votre intérêt car le scénario tient la route, porté par des acteurs excellents, une ambiance très lourde, pesante mais accrocheuse.

Nous ne pouvons que féliciter Germinal Alvarez pour la qualité de son premier long métrage !

« L’Autre Vie de Richard Kemp », de Germinal Alvarez, avec Jean-Hugues Anglades et Mélanie Thierry

A propos Agence

A lire aussi

Les Croques, le premier tome, Tuer le temps

Tuer le temps est le premier tome de la nouvelle série de Léa Mazé, Les ...

Un commentaire

  1. Un veritable plaisir de lire cette article, je vous en remercie enormement !!!

Lire les articles précédents :
Foals étincelle d’un feu sacré !

Les cinq jeunes anglais du groupe Foals ont annoncé la sortie, ce 28 octobre prochain, ...

Mayra Andrade : Un album raffiné avec Benjamin Biolay, Tété et Yael Naim !

 Aujourd'hui le plaisir de vous présenter la jolie Mayra Andrade, qui proposera son album « ...

Père Noël, La course aux cadeaux ! aux éditions Nathan.

Paru le 7 novembre 2013, aux éditions Nathan, Père Noël, La course aux cadeaux ! est ...

Fermer