Accueil / Clips / Foals étincelle d’un feu sacré !

Foals étincelle d’un feu sacré !

Les cinq jeunes anglais du groupe Foals ont annoncé la sortie, ce 28 octobre prochain, de leur nouveau DVD Holy Fire – Live at Royal Albert Hall qui est l’enregistrement de leur concert-événement au célèbre Royal Albert Hall de Londres. Annoncé comme « l’un des concerts de l’année » par le Times, le groupe Foals revient en force et nous laisse le sentiment d’être l’événement musical du moment par excellence !

https://www.facebook.com/Foals
Foals by Neil Krug (https://www.facebook.com/Foals)

Des bonus en série, le Blu-Ray DVD contient : quatre clips (Inhaler, My Number, Late Night et Bad Habit) ; de l’audio HD pour Holy Fire et des sessions Blogothèque (Late Night), un documentaire sur le making-of de l’album intitulé « Nothing Left Unsaid » et trois morceaux additionnels. Il existe également une version CD/DVD Deluxe et un DVD disponible sur la plateforme Itunes.

Galvanisé dans tous les magasines musicaux, Foals faisait partie pour la première fois cet été de la tête d’affiche du Latitude Festival, en Angleterre. Enfin, en signe de consécration, leur troisième album Holy Fire a récemment obtenu un disque d’or dix semaines seulement après sa sortie. Le groupe de rock britannique, dont la moyenne d’âge est d’à peine 28 ans, ne cesse de faire grimper sa cote de popularité. Et pour ceux qui en redemande, Foals est en tournée en France dès la fin du mois d’octobre avec un passage au Zénith de Paris le 12 novembre prochain.

Pour plus d’informations sur le groupe et la tournée: http://www.foals.co.uk/?force=show.

A propos Agence

A lire aussi

Les Croques, le premier tome, Tuer le temps

Tuer le temps est le premier tome de la nouvelle série de Léa Mazé, Les ...

Lire les articles précédents :
Mayra Andrade : Un album raffiné avec Benjamin Biolay, Tété et Yael Naim !

 Aujourd'hui le plaisir de vous présenter la jolie Mayra Andrade, qui proposera son album « ...

Père Noël, La course aux cadeaux ! aux éditions Nathan.

Paru le 7 novembre 2013, aux éditions Nathan, Père Noël, La course aux cadeaux ! est ...

Peugeot : Le lion avalé par le dragon chinois

On savait que PSA en difficulté,mais aujourd'hui on tombe de haut.Nos confrères du Financial Times ont révélé que le ...

Fermer