Le baume naturel fondant de Karethic idéal pour les femmes enceintes.

Karethic met en avant depuis 2005 les produits à base de l’arbre sacré d’Afrique, le karité. C’est ainsi que Karethic va rechercher naturellement le beurre de karité pour une gamme de produits bio et équitable. France Net Infos a testé le baume naturel fondant.

karethic-logo

karethic-baume-corporel-fondantPour toute la gamme de produit de beauté, soins du visage et soins du corps, les savons, baumes, veloutés, soins… apportent des propriétés réparatrices du véritable beurre de karité garanti non raffiné. Il est naturellement riche en vitamines et en nutriments bénéfiques pour le renouvellement des cellules de la peau, une matière grasse végétale très fondant qui pénètre très rapidement dans la peau et renforce sa protection, il autorégule les cellules. Le baume naturel fondant de Karethic est doux, légèrement parfumé, sa texture grasse est agréable et fond facilement sous les doigts et dans la peau. A appliquer en massant de façon circulaire sur le buste, les cuisses et le ventre des femmes enceintes, il permet de prévenir contre les vergetures, car il rend la peau plus élastique, elle qui est tant sollicitée dans ce doux moment de la vie.

Karethic met à l’honneur cet arbre dont les amandes offrent ce doux beurre de karité nourrissant, apaisant, protecteur et raffermissant, dans plusieurs gammes de produits bio et équitables.

D’autres produis Karethic :

A propos celine.durindel

A lire aussi

Umaï Baby : la nouvelle collection pour bébé

A la rédaction, nous avons découvert une toute nouvelle marque de soins pour votre bébé. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com