similes creative writing custom essay meister primary homework help tudor punishments creative writing for students and teachers cover letter writer for hire year 9 creative writing questions thesis statement maker online 5 senses creative writing

Le Calendrier de l’Avent de la Maison LAC

Les températures sont encore douces sur la Côte d’Azur. Pourtant, l’hiver et les fêtes de fin d’année  approchent à grands pas. A cette occasion, comme l’année dernière, la maison LAC propose aux azuréens un compte à rebours de Noël chocolaté avec l’édition 2018 de son calendrier de l’Avent. Dans son coffret doré, celui-ci renferme vingt-quatre douceurs originales cachées dans des boîtes-surprises noires et blanches rappelant le dallage bicolore de la Place Masséna.

A partir du 1er décembre, les amateurs de la maison LAC découvriront les 24 douceurs qui prépareront leur palais au festin de Noël et ses traditionnelles bûches. Présenté dans un coffret doré tel un écrin, ce calendrier de l’Avent offrira la possibilité de découvrir ou de redécouvrir le savoir-faire unique de la maison LAC et les saveurs originales qui en ont fait sa renommée. Mendiants, maïs soufflé enrobé, caramel mou, orangette, déclinaisons de pralinés….Sans aucun doute, tous les palais seront satisfaits et petits et grands trouveront leur bonheur.

Le calendrier de l’Avent sera proposé à la vente au tarif de 35 euros à partir du 10 novembre 2018 dans les quatre boutiques de la maison LAC de Nice  (Barla, Gioffredo, Vieux Nice) ainsi qu’au centre commercial Cap 3000. Dans les jours qui arrivent, les clients du célèbre chocolatier pourront également admirer les traditionnelles bûches de Noël et autres desserts. Un beau choix leur sera proposé pour agrémenter leurs tables de réveillon

 

La Maison Lac en quelques dates :

La Maison LAC a ouvert sa première boutique à Nice en 2001. En 2008, avec la création du « Pavé Masséna », elle obtient la récompense « meilleur des meilleurs » chocolatiers de France par le Club des Croqueurs de Chocolat. Elle sera distinguée à nouveau en 2009 et 2013. En 2014, la maison LAC reçoit la récompense « Incontournable » parmi les vingt meilleurs chocolatiers de France toujours par le Club des Croqueurs de Chocolat. Enfin, l’année 2017 a été marquée par la création de « La Chaise de SAB en chocolat », en collaboration avec l’artiste Sabine Géraudie.

A propos laurence ray

A lire aussi

La Maison du Loup de Benoît Solès a ouvert la nouvelle saison du théâtre Anthéa d’Antibes

Le théâtre Anthéa d’Antibes vient d’ouvrir sa nouvelle saison avec La maison du loup, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com