Accueil / Culture / Littérature / Esotérisme / Le coffret des médailles miraculeuses pour invoquer les saints protecteurs

Le coffret des médailles miraculeuses pour invoquer les saints protecteurs

le coffret des médailles miraculeusesAprès les coffrets « l’officiel » portant sur différentes thématiques (pendule, boule de cristal, le tarot de marseille, l’oracle de belline, l’oracle gé, le petit lenormand), voici que les éditions Trajectoire lance un nouveau coffret appelé « initiation ». Et ce mois-ci, nous avons le plaisir de recevoir le coffret des Médailles Miraculeuses de Pierre Ripert.

Que contient ce coffret exceptionnel ?

Tout d’abord, vous recevez un coffret 14.5 x 24,3 cm. Dedans s’y trouve un livret de 128 pages concernant toutes les médailles et prières aux Saints existants. Vous y retrouverez aussi 5 médailles de protecteurs : Notre Dame des Miracles, Sainte Rita, Saint Michel, Saint Expedit et Saint Benoît.

Pourquoi invoque-t-on ces 5 saints (et les autres) ?

Pour obtenir quelque chose en général : obtenir une guérison, trouver l’amour, lutter contre la calomnie, communiquer avec les morts, pour prendre la bonne décision, contre un accident de la route etc.

Chaque Saint est invoquer pour une circonstance précise. Par exemple, Notre Dame des Miracles est invoquée pour résoudre un grave problème qui peut être aussi bien sentimental que médical, concerner la vie familiale que sociale.

Sainte Rita sera invoquée pour les cas désespérés et contre les maladies incurables alors que Saint Benoit sera invoqué contre les maléfices des démons, contre les brûlures et contre le gel des fleurs des arbres fruitiers au printemps (cela peut être toujours utile avouons le…).

Saint Expedit quant à lui sera invoqué lorsqu’il y a urgence et ce, quelque soit les circonstances (procès, maladie, soudaine, défaillance de mémoire lors d’un examen …)

Saint Michel sera lui invoqué pour éviter le purgatoire et surtout purger une faute commise.

Quand les invoquer ?

Un peu n’importe quand, il n’y a pas réellement de moments précis, les demandes étant souvent faites dans l’urgence.

Voilà déjà un petit aperçu des invocations essentielles. Sachez qu’il existe 44 Saints présentés dans le livret répondant à un problème de la vie courante. Le livret de 128 pages vous donnera la fête du Saint, l’histoire de ce dernier, pourquoi l’invoquer, quand l’invoquer et surtout par quelle prière l‘invoquer. Vous découvrirez aussi à la fin du livre un petit glossaire indiquant quel Saint invoquer selon tel circonstances.

Le fait de l‘invoquer en plus avec une médaille décuplerait les effets demandés. Prier un saint est souvent fait de manière inconsciente, vous découvrirez à travers ce très joli coffret le pouvoir protecteur des saints et surtout comment les invoquer avec ou sans médaille.

Le coffret initiation « Médailles Miraculeuses » ravira encore beaucoup de passionnés. Les médailles fournies avec ce coffret le rende encore plus intéressant de par la qualité de ces dernières. Ce coffret sur les médailles miraculeuses est alors un cadeau original.

Vous pourriez tout aussi bien être intéressé(e) par un livre complémentaire : « Prières secrètes de guérison par l’invocation des saints » aux mêmes éditions.

Coffret Les médailles Miraculeuses

Pierre Ripert

Editions Trajectoire

Et dans la collection l’Officiel :


PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Recettes végétariennes au robot cuiseur aux éditions Larousse

Marre de ne pas savoir quoi cuisiner avec votre robot cuiseur ? Vous pensez que ...

Lire les articles précédents :
Les contes du CP, la nouvelle collection des éditions Flammarion.

C’est le 19 mars 2014, aux éditions Flammarion que sont parus les deux premiers ouvrages ...

L’édito Politique: La risible montée du FN

Oyez Oyez citoyennes et citoyens, le parti de l’extrême droite, résultat de  la motivation des ...

Tour de France 2014 : j-100

Le compte à rebours est lancé pour le Yorkshire, qui fait débuter un festival culturel ...

Fermer