careerbuilder resume writing service homework help websites like chegg year 6 creative writing planning notre dame creative writing faculty syracuse mfa creative writing apply help get homework done make money doing people's homework

Le Festival rock à l’Espace Julien à Marseille le 31 mai avec Phocéa Rock

Phocéa Rock organise un festival rock qui débutera à l’Espace Julien à Marseille le vendredi 31 mai. La scène rock de Marseille se mobilise cet été à travers une série de concerts dans les salles, mais aussi dans des lieux plus surprenants du 31 mai au 19 juillet !

phocea rocks.jprg

Le 31 mai, à partir de 19h  l’espace Julien sera envahi par un panaché de combos locaux qui tuent, pour une soirée qui s’annonce historique : X25X,  Conger Conger, Lo, Nitwits, Binaire, Crumb, Elektrolux, Departure kids, Rescue Rangers, The Magnets, La Flingue, Reliques.

Marseille est une ville rock, et elle le prouvera ce soir-là, et tout l’été, suivant un agenda très chargé et des rendez-vous à ne pas rater. Retrouvez toute la programmation sur :  http://phocearocks.com/

La cité phocéenne a sa face sombre, ses rues étroites et sales, des salles underground,  ses disquaires spécialisés, des associations mobilisées, des graphistes, des labels, des photographes et des journalistes, un site internet et surtout une énergie incroyable. La scène rock de Marseille, c’est plus de 100 groupes qui vénèrent la nuit pour pousser les putters à fond et inventer un rock à l’image de la ville : survolté, urgent, sincère, braillard, sensible, décalé.

Vincent Palacio, le président de l’association Phocéa Rock explique le point de départ de cette initiative hors du commun : « On commence notre festival le 31 mai à l’espace Julien, et c’est la première fois que des groupes locaux de très bonne qualité se fédèrent pour une date. L’association Phocéa Rocks est surtout là pour créer quelque chose de positif et dont nous, le “peuple”, soyons fier en cette année de la culture. Détruire ou ronchonner, ça ne mène pas loin »

Vous l’avez compris, cet événement majeur dans cette année capitale pour Marseille est à l’initiative de personnes passionnées et enthousiastes, remplies d’une volonté de briser les clivages entre genres artistiques et musicaux et portant leur projet à bras le corps.

Je vous conseille très chaleureusement de soutenir d’aussi belles volontés et d’aller faire un tour vers l’Espace Julien ce vendredi 31 mai pour passer une soirée dédiée au rock et servie par les meilleurs groupes de la région.

Et comme on n’a jamais assez fait la fête dans le milieu underground marseillais, les festivités vont continuer tout au long des semaines suivantes dans les lieux les plus branchés de la Plaine et des environs :

les 28 et 29 juin à La machine à coudre, le 5 juillet à la Rue Consolat et chez Sud Slide, le 6 juillet au Molotov, le 12 juillet à l’Intermédiaire, le 13 juillet au Lounge. Et le 19 juillet, on termine en beauté au carrefour de la rue Poggioli et de la rue des trois rois au Dan Racing et au Lounge.

Marseille n’a pas fini de nous décrasser les oreilles…

A propos alissash

A lire aussi

teenage_renaissance_header

Teenage Renaissance : Un shonen artistiquement hilarant !!!

Les musées, les œuvres d’art provoquent chez toi bâillements intempestifs et endormissements probable ?? !!! …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com