Accueil / Agenda / L’Echo de la Vallée du Vent à Paris

L’Echo de la Vallée du Vent à Paris

echos-netLe Neko Light Orchestra, collectif de compositeurs originaire de Toulouse, spécialisé dans les reprises de musiques des cultures de l’imaginaire actuellement en tournée en France, présentera un spectacle exceptionnel à Paris le 24 novembre prochain, à partir de 19 heures, au cinéma Gaumont Opéra Capucines (2 Boulevard des Capucines Paris 9ème).

Il s’agira du concert des « Echo de la Vallée du Vent », hommage au maître de l’animation japonais, Hayao Miyazaki, réalisateur de chef d’oeuvres comme, Princesse Mononoke, Totoro, le Château dans le ciel, et le Vent se lève.

Ce spectacle qui se présente sous la forme de 12 medleys instrumentaux et chantés correspondant aux 10 films écrits et réalisés par Hayao Miyazaki entre 1984 et 2013, fait l’objet d’une tournée de 14 salles de cinémas en France, en Suisse et en Belgique tout au long du mois de novembre.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=grdUdK-bzn0]

A propos guillaume joubert

Après avoir été rédacteur sur divers sites musicaux comme Rocknfrance, Zikannuaire, Punksociety, Zik'nblog, et animateur d'une émission de radio diffusée sur 12 radios, dont 7 FM, en France, en Belgique et en Suisse, j'ai décidé de reprendre l'écriture sur FranceNetInfos. C'est un plaisir de participer à la diffusion d'informations régionales et nationales, sur des sujets qui me tiennent à coeur comme, entres autres, la culture, le cyclisme et l'environnement.

A lire aussi

2ème édition du Festival Arles se livre

Du 27 février au 3 mars 2019, la deuxième édition du festival « Arles se ...