L’Effet papillon – Mentalisme, magie avec Taha Mansour

L’Effet papillon – Classé meilleur spectacle de magie : mentalisme et 7e meilleur spectacle toutes catégories à Paris. Le mentaliste Taha Mansour vous invite à un voyage mental poétique et bluffant dans lequel vous êtes incités à remettre en question la perception que vous avez du monde environnant. Lecture de pensées, influence, voyance, autant de phénomènes mystérieux vous attendront lors de ce voyage…

Vous avez sûrement déjà entendu parler de l’Effet Papillon. Découvert en 1961, ce phénomène explore l’influence des petits évènements sur leur environnement. Un simple papillon au Brésil peut provoquer une tornade au Texas par le simple battement de ses ailes. Cependant, notre attention se fixe souvent sur la conséquence, la tornade, tandis que l’origine passe souvent inaperçue. Ces éléments minuscules revêtent une grande importance, car en les scrutant, nous pouvons anticiper des évènements plus vastes et chaotiques.

Dans son spectacle bluffant, Taha Mansour met en lumière la puissance des petits phénomènes qui se jouent autour de nous. Son objectif est de permettre aux spectateurs de quitter la représentation avec une perspective différente du monde et une approche renouvelée de leur existence. Imaginons vivre en observant attentivement les petits mystères du quotidien. Cela pourrait nous permettre d’éprouver l’une des émotions humaines les plus fondamentales : l’émerveillement !

Le mentaliste Taha Mansour vous invite à un voyage mental poétique et bluffant dans lequel vous êtes incités à remettre en question la perception que vous avez du monde environnant. Lecture de pensées, influence, prédictions, et voyance ; autant de phénomènes mystérieux vous attendront lors de ce voyage…

Ouvrez bien grands les yeux, et vivez pleinement l’expérience de l’Effet Papillon !

INFORMATIONS PRATIQUES ET RÉSERVATION :

Les mercredis et dimanches du 10 septembre au 20 décembre 2023 à 19h.

Studio Hébertot  78 bis Bd des Batignolles, 75017 Paris

Tarifs : de 10 à 30 euros

Durée : 1h20

Réserver

A propos carolinemarquet

A lire aussi

The Who – « Live at Shea Stadium 1982″ : un concert mythique !

Ce 13 octobre 1982, Roger Daltrey (chant), Pete Townshend (guitare), John Entwistle (basse) et Keith …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com