Léonard Lasry, orfèvre de la pop avec Le Seul Invité

Figure emblématique de la pop française, Léonard Lasry sort Le Seul Invité, qui bénéficie d’un remix de Jay-Jay Johanson.Si vous aimez Gainsbourg, Biolay, Katerine, Bertand Belin, on vous conseille de découvrir Le Seul Invité, un titre à la fois classique et décalé du musicien parisien Léonard Lasry.

Léonard Lasry

Outre la publication de ses albums solo, Léonard Lasry y publie aussi une multitude de collaborations inattendues allant entre autres de la styliste/photographe new-yorkaise Maripol, la créatrice Inès Olympe Mercadal, dont il signe les débuts dans la chanson, ou encore à la mystérieuse Elisa Point, la plus littéraire et cinématographique des songwriters francophones.

Voici la vidéo du Seul Invité de Léonard Lasry, réalisée par Loup Garcin

On le retrouve aujourd’hui avec Le Seul Invité, nouvel EP de titres hypnotiques, écrits par Elisa Point, et qui installe un joli décalage avec la variété française avec l’air de ne pas y toucher. Avec sa voix caressante, Léonard Lasry impose le trouble, et provoque en douceur, nous ravissant avec ses mélodies raffinées et sa vaste culture musicale que l’on retrouve en filigrane dans ses productions toujours très bien produites.

Le Seul Invité est sorti chez 29 MUSIC
Léonard Lasry sera en concert le 3O mars à Beaubourg / Centre Pompidou en 1ère partie de Jay-Jay Johanson

Site officiel

Leonard Lasry, Le Seul Invité
Leonard Lasry, Le Seul Invité

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

“Double Je : Berger et Moi” – Un Hommage Envoûtant à Michel Berger

“Double Je” référence à l’album éponyme de France Gall et Michel Berger, réveille le génie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com