primary homework help ww2 air raids list the outlines of research proposal writing format will writing service cheltenham picture homework helper hire someone to do homework creative writing uiowa victorian houses homework help

Les 1000 visages de la conscience

Afin de bien comprendre ce qu’est la conscience et apprendre à en explorer tous les états, procurez-vous Les 1000 visages de la conscience de Patrick Drouot et Marie Borrel; parution en avril 2021, aux Editions Guy Trédaniel.

La notion de conscience est difficile à définir. Selon son milieu culturel, ses croyances, les définitions sont multiples. Pour certains, elle se trouve dans le cerveau, pour d’autres, elle existe en dehors du corps. Le cerveau ne serait qu’un outil pour la capter!

Le scientifique Patrick Drouot et la journaliste Marie Borrel tentent de répondre aux questions que pose la conscience. Découvrons la complexité du fonctionnement de notre cerveau. Quels sont les apports de la physique quantique? Quels sont les liens entre l’univers et la conscience? …

DES VOYAGES AU COEUR DE LA CONSCIENCE

Le récit est ponctué de nombreux témoignages surprenants, de personnes qui (in)volontairement ont voyagé dans des états non ordinaires de conscience. Vous découvrirez les expériences de mort imminente, les régressions dans les vies antérieures, les voyages hors du corps et la vision à distance, ainsi que les états de conscience chamaniques.

DES MOYENS POUR REALISER CES VOYAGES

Certains lecteurs voudront expérimenter eux-mêmes. Pour élargir leurs champs de conscience, ils trouveront dans ce livre, des exemples de pratiques guidées et des exercices à faire soi-même, comme la méditation.

La lecture des 1000 visages de la conscience est véritablement passionnante. La connaissance scientifique de Patrick Drouot et Marie Borrel permet à tous de mieux comprendre les mécanismes complexes de notre cerveau. Cependant, il y a encore beaucoup à apprendre pour appréhender les nombreux mystères de la conscience.

 

A propos christophe-salaun

A lire aussi

header-we-only-find

We only find them when they’re dead – Tome 1 chez Hi comics

Malgré une dure concurrence en space opera, Hi Comics se met à la page avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com