Accueil / Loisirs / Cuisine / Les arts de la table au salon Ambiente de Francfort

Les arts de la table au salon Ambiente de Francfort

Dans quelques jours a lieu l’inauguration du célèbre salon Ambiente de Francfort dédié à l’univers de la maison. En effet, la manifestation se déroule cette année du 7 au 11 février.

L’an dernier, sur une surface de 320 000 m² bruts, un peu plus de 4500 exposants de 81 pays se sont rassemblés pour animer ce salon qui a attiré beaucoup de monde, près de 140 000 visiteurs de 160 pays. Ces chiffres montrent combien Ambiente est un salon important et international.

Le salon s’articule cette année autour de trois grandes « branches » : Dining (arts de la table, articles de cuisine, verrerie, décors de table, etc.), Living (articles design, décoration murale et florale, cadres, etc.) et Giving (cadeaux design, bougies, accessoires pour fumeurs, etc.). Une manifestation complète donc où il est possible de repérer les dernières tendances et les meilleurs produits.

Bormioli Rocco Casa y présente ses nouveautés

Entreprise incontournable du secteur du verre et des arts de la table en général, Bormioli Rocco ne pouvait manquer un tel rendez-vous pour présenter les nouveautés de son catalogue 2014.

Verres à eau Castore Multicolor
Verres à eau Castore Multicolor

Parmi les nouveautés, on trouve notamment des verres :
– les verres colorés Castore Multicolor : comme le nom le laisse entendre, un large choix de couleurs est disponible pour ces articles. Ces couleurs sont sûres pour la santé et respectueuses de l’environnement. Simples mais élégants, avec une forme légèrement évasée, les verres Castore Multicolor sont aussi pratiques puisqu’ils sont tout à fait adaptés au lavage au lave-vaisselle ;
– les verres Arches et Naos : dont les parois témoignent d’un travail interne particulièrement sophistiqué. Avec leurs formes harmonieuses, ils embellissent la table et y apportent modernité et fraicheur. Ils peuvent être utilisés lors de moments spéciaux mais aussi pour un usage quotidien.

En ligne avec les dernières tendances, ces verres à boisson ne sont que deux exemples des nouvelles collections du catalogue MyHome 2014 car ce dernier renferme bien d’autres nouveautés encore : les carafes Kufra, les bouteilles Giara Natural Colors, Oxford et Oxford Multicolor… La liste est longue !

Pour retrouver tous ces produits, ne manquez donc pas le salon Ambiente de Francfort et le stand Bormioli Rocco Casa situé dans le Hall 4.2 H.03.

A propos Agence

A lire aussi

Krys JOB DE REVE TOUR DE FRANCE 2018

Décrocher un job d’été de rêve sur le Tour de France 2018 avec Krys

Krys, partenaire officiel du Tour de France et parrain du célèbre maillot blanc qui récompense le meilleur jeune de ...

Lire les articles précédents :
La condition Publique, 10ème anniversaire

Expositions, spectacle vivant, concerts, bals, festival participatif... Bâtiment exceptionnel édifié au service de l'industrie textile ...

« Les pompiers » aux éditions Fleurus

Les éditions Fleurus ont publié un nouveau livre pour les tout-petits afin de leur faire ...

Blacksad : Road-movie dans l’Amérique de la beat generation

Après trois ans d’attente, Le 5ème tome de la série Blacksad est paru en novembre ...

Fermer