creative writing comics best website for essay writing creative writing thesis upenn personal statement help service essay about doing exercise m phil creative writing

Les endroits les plus romantiques à visiter en Europe

Un citytrip est parfait pour découvrir une nouvelle ville. Il s’agit d’un court séjour de deux ou trois jours en général, ce qui est bien suffisant pour visiter une ville. La plupart des citytrips se font en week-end, car vous n’aurez pas de vacances à déposer auprès de votre entreprise. Êtes-vous prêt(e) pour un citytrip romantique avec l’amour de votre vie ?

Nous avons trouvé 3 destinations en Europe pour un week-end ou court séjour romantique. Quelques heures dans le train ou l’avion, et vous voilà dans une toute nouvelle ville avec votre chéri(e). Bonnes vacances !

Opatija, Croatie

Opatija est située au nord-ouest de la Croatie et est une station balnéaire très accueillante, parfait pour un citytrip romantique. La promenade au bord de la mer, appelée le Lungomare, s’étend sur environ 12 km. D’ici vous avez des vues magnifiques, et c’est donc l’endroit parfait pour commencer votre petit séjour. Ensuite, visitez les villas et les magnifiques hôtels, comme Villa Minach, Villa Madonna ou Villa Rosalia.

Bruges, Belgique

Pas besoin d’aller bien loin pour trouver une petite ville romantique. Si vous vivez au nord de la France, vous pouvez même y aller en voiture. La ville se trouve à seulement 1 heure de Lille ! Le centre historique de Bruges est vraiment sympathique à visiter, et l’endroit parfait pour de jolies photos de couple.

Notre conseil : Commencez votre journée dans la tour Belfort, en plein centre historique. Si vous osez gravir les 366 marches, vous serez récompensés par une vue magnifique sur la ville. Si jamais vous cherchez l’endroit parfait pour demander votre chéri(e) en mariage, vous devrez mettre le haut de la tour Belfort sur votre liste.

Tallinn, Estonie

Cette ville est une combinaison d’ancien et de nouveau assez particulière. Le centre historique est l’endroit le plus romantique de la ville, mais également le plus touristique. Autour de ce vieux centre, également appelé Vanalinn, se trouvent des remparts avec tours datant du Moyen Âge. Ce qui reste de ce mur se visite, et fait certainement partie des choses les plus intéressantes à voir à Tallinn.

Pour un peu plus d’histoire et de culture, il faut se rendre à la cathédrale Alexandre Nevski et la cathédrale Sainte-Marie. Visitez également le monument de la liberté de Tallinn, qui se trouve sur la Place de la Liberté.

Étant donné que Tallinn est un peu plus loin que Bruges par exemple, on vous conseille d’y aller pour un séjour plus long. Ainsi, vous pouvez également visiter d’autres endroits dans le pays.

Comment profiter pleinement de son séjour romantique ?

Choisissez un hôtel avec de belles chambres pour être dans une ambiance romantique le soir, après avoir visité la ville. Optez pour les restaurants un peu plus reculés, donc pas les plus touristiques. Vous y mangerez mieux et il y a souvent une ambiance plus calme, voire romantique. Et dernière chose, n’oubliez pas vos accessoires coquins ! Le vibromasseur et le flesh light devraient être les premières choses mis dans la valise.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

mykonos

Pourquoi votre prochaine visite devrait être à Mykonos

Après un vol depuis différentes parties du monde, vous pourrez profiter d’un séjour inoubliable sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com