Accueil / Le meilleur du web / Les enterrements de vie de garçon à l’étranger

Les enterrements de vie de garçon à l’étranger

Les enterrements de vie de garçonDepuis plusieurs années, les enterrements de vie de garçon ont le vent en poupe. Rasmus Christiansen et Mads Thorsdal sont deux jeunes entrepreneurs danois, âgés de 27 ans, qui ont fondé Pissup, une agence de voyages spécialisée dans l´organisation d´EVG et de weekends Festifs.

Leader  en Scandinavie et  en Allemagne, la compagnie débarque maintenant en France pour vous aider à vivre vos ultimes fantasmes avant de passer la bague au doigt. L’agence planifie et organise des séjours personnalisés, de la location du logement aux activités diurnes et nocturnes les plus surprenantes, culturelles, amusantes, épicées, sauvages et sportives. Que ce soit à Budapest, Barcelone, Amsterdam ou Riga… Leurs maîtres mots sont « beers, babes and bullets ».Pissup offre 14 destinations en Europe et plus de 800 activités pour organiser des enterrements de vie de garçon différents, voir hors norme  à l´étranger. Nous avons voulu en savoir un peu plus et nous avons interviewé Rasmus Christiansen, un des jeunes directeurs de cette agence hors du commun.

Comment nait cette compagnie et en quoi consiste le concept Pissup ?

Le concept Pissup est né au Royaume Uni en 2001. Mads et moi avons fondé notre première entreprise en 2006, nous organisions des voyages à Prague pour les élèves du secondaire (lorsque nous étions nous même encore au lycée). Au cours d´un de nos voyages en 2007, lors d´une tournée de pubs,  nous avons rencontré un gars britannique qui possédait une société spécialisée dans les enterrements de vie de garçon. Nous avons  discuté et décider d´analyser la possibilité de travailler ensemble, nous avons donc  échangé nos coordonnées.  Environ 6 mois plus tard, nous avions signé un contrat pour la mise en marche de Pissup au Danemark. Ensuite, une chose mène à l’autre, et nous sommes maintenant sur 8 marchés différents, nous proposons à nos clients 14 destinations différentes et un total de plus de 800 activités. Au cours de ces années, nous nous sommes également fait charge de la société britannique du gars que nous avions rencontré lors  de notre tournée de pubs.

Qui sont vos clients ?

Pissup se dirige principalement aux  hommes de 25-45 ans qui cherchent soit organiser un enterrement, soit partir entre amis pour un weekend festif. Nous avons également Chamica.fr (très prochainement) pour les filles. Nos clients sont des Français de tous types de revenus, d’emplois et de régions géographiques de la France – nous sommes très polyvalents.

Quelle a été votre stratégie, la base de votre succès?

Notre objectif est d’offrir à tous les français la possibilité de vivre un evg plus amusant et original, loin des evg ennuyeux et embarrassants auxquels ils aient du participer dans le passé. Nous voulons que nos clients aient le meilleur week-end de leur vie et aient la possibilité d´en ramené des anecdotes desquelles ils pourront rire au cours des nombreuses années à venir, des histoires dont leurs petits-enfants entendront parler. Nous avons de nombreuses années d’expérience dans le secteur d´organisation de voyages evg à l´étranger. Nous savons ce que ces groupes d´amis veulent et comme ils le veulent. En outre, nous sommes doués dans la gestion d’une agence de Voyage en ligne.

Quels sont les aspects qui vous différencient de la concurrence ?

Nous mettons toujours l´ accent sur notre service d´attention à la clientèle. Nous voulons nous assurer que nos clients sentent que nous nous occupons de tout à partir du moment où ils nous contactent pour se renseigner sur un voyage  et jusqu’à qu´ils soient de retour à la maison après un merveilleux week-end. Nous veillons donc à que nos agents de voyages fassent tout ce qui est dans leurs mains pour les aider et rendre le processus de réservation aussi simple que possible. Nous nous assurons également d´embaucher les  guides locaux les plus sympas et utiles possible.D´autre part, nous avons nos propres fournisseurs dans chaque ville où nous opérons qui travaillent exclusivement avec nous, et beaucoup d’entre eux le font depuis 2001.  Nous avons passé des années à perfectionner la qualité de nos services et les commentaires de  nos clients le démontrent.  Nous préférons nous concentrer moins sur le prix et plus à offrir à nos clients une valeur extra à leur voyage.

Quels sont vos souvenirs et faits les plus marquants de votre expérience avec Pissup?

Il ya beaucoup de choses que je pourrais citer ici …  Mes nombreux voyages. Les deux villes que j’ai visité le plus souvent pour tester nos fournisseurs avec quelques amis sont Prague et Budapest. Elles proposent toutes deux beaucoup de divertissement et j´ai toujours du plaisir à y retourner. Je m´y sens un peu comme chez moi.

Le succès au fil des ans. Au cours des premières années, l’embauche de notre premier employé… Plus tard, avoir remporté le prix « Børsen Gazelle» en 2013 pour être l’une des entreprises les plus dynamiques du Danemark qui produit également des bénéfices. A la fin de 2012 avoir gagné un prix de l’entrepreneur « Conférence CST » doté de 40 000 DKK (5300 euros). Mais au-delà des Prix, les satisfactions du jour à jour de la compagnie, tous les commentaires positifs de nos clients, que ce soit par e-mail, sur Facebook ou sur Trustpilot. Je me sens fier chaque fois que mon équipe réussit à organiser un week-end que 10 invités n’oublieront jamais…

J’aime également la façon dont nous pouvons mélanger les affaires et le plaisir ici à Pissup. Nous sommes probablement l’une des compagnies du secteur les plus fiables,  qui prend les choses les plus au sérieux, qui est capable d´avoir des contrats réels et qui veille à la sécurité au 120%, mais nous sommes en même temps une compagnie qui est capable de prendre quelques bières avec ses fournisseurs et de faire des choses stupides comme les moustaches de peinture sur l’autre (qui peuvent tenir pendant une semaine … ).D´autre part, savoir que nous offrons nos services à tout type de clients, il y a des grandes différences selon la raison qui les pousse à voyager. La plupart de nos clients dépensent généralement autour de 150-200 euros / par pers. pour un séjour incroyable avec hôtel et activités inclues mais je me souviens d’un de nos groupes norvégiens, ils avaient déjà dépensé 700 euros par personne avant l’arrivée et je les ai rencontré par hasard lors d´une de mes visites à Budapest. Ils ont vécu un weekend sauvage et d´enfer et fini par dépenser € 1,000 de plus sur le voyage mais cela ne les inquiétait pas du tout, ils vivaient leur grand moment.

Quel est votre objectif pour la France? 

Nous voulons être le plus grand organisateur d´EVG en France, être dans toutes les pensées, que chaque fois que quelqu’un pense à l´organisation d´un evg, il pense automatiquement à « Pissup ».

Quelles sont vos Destinations Top et pourquoi?

En France, les deux principales destinations sont Barcelone et Budapest. Les deux villes ont du beau temps et une vie nocturne animée. Barcelone est une ville proche, qui offre une excellente combinaison de grande ville et de plage avec des activités culturelles originales ou sportives comme du wakeboard. Budapest offre la possibilité d´avoir entre vos mains un  AK47 et la visite de ses célèbres spas.
Prague, Riga et Amsterdam sont également très populaires et offrent pas mal d´activités et une vie nocturne incroyable.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Le coffret Maman chérie de Fauchon Paris, pour la fête des mères

Pour la fête des mères, la Maison Fauchon Paris présente un superbe coffret, un cadeau ...

2 commentaires

  1. Qui ne connait pas Pissup quand on parle d’EVG. Le concept est tout simplement génial. Je pense que c’est un bon moyen d’avoir un enterrement digne de ce nom. La société a déposé sa marque pour le plaisir des jeunes gens. il y en a déjà une à côté de moi qui dit que Chamica sera pour elle!!!

  2. Tom Kristensen

    Cela semble fou … Mais je pense que les gens veulent toujours quelque chose qui est plus sauvage que jamais …

Lire les articles précédents :
Capitaine Trèfle, l’adaptation en bande dessinée.

Parue le 26 septembre 2014, aux éditions Le Lombard, dans la fabuleuse collection Signé, la ...

Rising Star en son multicanal 5.1 : une 1ère

Chaque semaine, c’est en direct que Rising Star crée un univers musical 5.1 pour chacun ...

Gymnastique : D’Izmir à Nanning, en route pour Rio

"La GR vient de terminer son Championnat du Monde. Nous pouvons féliciter les résultats des ...

Fermer