Accueil / Loisirs / Enfant / Les nouveaux jouets Haba pour l’été 2013.

Les nouveaux jouets Haba pour l’été 2013.

Cela fait plus de quinze ans que la filiale Haba France, développe et innove des jeux, jouets pour les enfants, ainsi que dans le mobilier, principalement, à base de bois. Cette année, Haba, propose une nouvelle ligne de jouets pour la plage et le bac à sable.

haba-logo

Voilà plus de 70 ans que le groupe allemand Habermaaß GmbH conçoit, élabore des meubles, des jeux, jouets, équipements de plein air… Ces différents articles sont notamment vendus en France via la succursale Haba France. Forte de sa créativité et de sa qualité, tant pour grand public que pour les professionnels de la petite enfance, Haba continue en créant des jouets et jeux de qualité pour bébés et enfants, mais également du mobilier pour chambre d’enfants.

haba-panoplie-de-maconPoursuivant dans leur innovation, voici pour cet été, plus de cinquante nouveaux jouets de plage et bac à sable, pour les bambins. FranceNetInfos, vous propose d’en découvrir quelques-uns, tel que la panoplie du maçon composée d’un moule à brique et d’une truelle afin de construire un mur, un château, moins lourd et plus facile qu’un seau rempli de sable à retourner très rapidement. Pareillement, pour les garçons, différents véhicules de sable, comme le rouleau-tamis, la pelleteuse ou encore le camion-citerne afin d’arroser le sable, de le ramasser, l’aplatir… Quant aux petites filles, elles peuvent jouer avec l’ensemble pâtisserie qui contient une pelle et un moule à tarte, trois moules à petits fours, un moule à muffin, un moule à Chantilly décorative et un plat de service, afin de parfaire leurs recettes et cuisine.

haba-petit-dejeuner-xxlEgalement le set Petit déjeuner XXL, que nous, FranceNetInfos, avons pu tester auprès d’enfants de 3 à 5 ans. Ce dernier set se compose de 8 pièces et moules en plastique afin de réaliser un vrai petit déjeuner complet avec œuf au plat ou à la coque, toast croustillant, salade de fruits ou fraises en sable bien fraîches… Les jeunes enfants ont rapidement laissé de côté les seaux et pelles traditionnels, pour jouer avec ces jouets, qui sont plus adaptés à leurs petites mains, donc plus maniable pour eux, plus accessibles. Les enfants sont aussi attirés par les couleurs vives de ces jouets, ils créés eux même leur propre assiette, découvre une nouvelle façon de jouer avec le sable, sans aide des parents pour démouler. Ce set Petit déjeuner XXL, ainsi que les autres jouets de sable Haba, sont une découverte, pour les enfants mais également pour les parents, pas plus imposant qu’un seau et une pelle, dans le sac de plage, ces différents jouets se révèlent pratiques, accessibles, peu encombrants et ludiques.

haba-petit-dejeuner-xxl-sable

La société Haba continue, pour notre plus grand plaisir, autant parents qu’enfants, à innover dans des jeux et jouets de plus en plus surprenants. Une nouvelle fois, la surprise est là, avec ces jeux de plages novateurs, ludiques, maniables et efficaces.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Mon cahier d’éveil Montessori – Les chiffres et les lettres

C’est aux éditions Gründ qu’est paru Mon cahier d’éveil Montessori – Les chiffres et les ...

Lire les articles précédents :
Ce qui nous lie le nouveau roman de Samantha Bailly

Samantha Bailly, une jeune auteure française, vient de publier son cinquième ouvrage, Ce qui nous ...

Eurovision 2013 : Amandine Bourgeois défend les couleurs de la France

L'enfer ou le paradis ? Amandine Bourgeois défendra les couleurs de la chanson française pour ...

Le Dressing du créateur Christophe Guillarmé pour recevoir les personnalités, VIP’s

Le Dressing du créateur Christophe Guillarmé est idéalement situé, à 50m du Palais des Festivals ...

Fermer