Les p’tits diables, tome 25, Bête frère forever

les-ptits-diables-T25-bete-frere-forever-soleilOlivier Dutto offre une nouvelle bande dessinée des P’tits diables. Un vingt-cinquième tome, intitulé Bête frère forever, paru aux éditions Soleil, en avril 2018, qui propose de continuer à suivre Tom et Nina dans de nouvelles disputes, chamailleries et bien d’autres surprises encore !

Dans son lit, Nina vient de se réveiller, elle a encore les yeux fermés et s’étire, tout en baillant. Elle ouvre les yeux, encore toute ensommeillée, assise dans son lit. Elle se lève et ouvre les volets. Elle semble heureuse et souriante. Elle sort de sa chambre, descend les escaliers et arrive dans la cuisine. Mais là, à la vue de son frère, Nina crie de stupéfaction. Tom devant son bol, grimaçant, lui demande pourquoi depuis sept ans et demi elle crie comme cela, tous les matins, quand elle le voit. Nina répond calmement que ça fait sept ans et demi qu’elle espère qu’il fasse juste partie d’un de ses cauchemars. Un long cauchemar…

les-ptits-diables-T25-bete-frere-forever-soleil-extraitVoici le duo imperturbable de retour dans un nouvel album, toujours aussi amusant, plein de rebondissements et de méchancetés que l’on aime à retrouver ! Tom et Nina se dévoilent toujours un peu plus, offrant quelques moments de complicité, mais surtout un amour amer fraternel ! On ne sait jamais qui est réellement le plus vache des deux, mais les deux personnages ne manquent jamais d’imagination pour embêter l’autre. Les vacheries s’enchainent pour des scènes pleines d’humour et de bêtises, avec des enfants que l’on n’aimerait pas avoir, mais que l’on aime, par contre, à retrouver ! Ils sont pourtant souriants, pétillants, très imaginatifs et loin d’être aussi bêtes, pour certaines choses, très rusés, ils ne manquent jamais une occasion pour surprendre… Le dessin est toujours aussi plaisant, rond, vif et coloré, offrant l’essentiel efficacement.

Bête frère forever est un nouveau tome des P’tits diables, une bande dessinée pleine de surprise et d’humour, où il est plaisant et amusant de retrouver cet amour fraternel impossible entre Tom et Nina, qui ne manquent jamais une occasion de se rappeler qu’ils sont là !

A propos celine.durindel

A lire aussi

science-fiction

Dune Partie Deux : Une Odyssée Cinématographique qui Redéfinit le Genre de la Science-Fiction

En 2024, l’univers du cinéma de science-fiction est propulsé vers des horizons inexplorés avec “Dune …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com