she had been doing her homework i forgot to do my homework college cover letter for technical writer with no experience homework help 6-82 houghton mifflin harcourt homework help creative writing batch 6 exercise 1

Les rendez-vous de l’été aux Arts d’Azur du Broc

Les salles de spectacles sont enfin ouvertes ! Pour bien démarrer l’été, les Arts d’Azur du Broc ont prévu un programme riche : des concerts, du théâtre, du rire. De quoi ravir tous les publics.

Le 18 juin, Les Fatals Picards seront en plein air, au Théâtre de Verdure et présenteront leur neuvième album toujours aussi rock et plein d’ humour. Une belle soirée en perspective.

Dimanche 27 juin, place au théâtre : dans la salle des Arts d’Azur, Francis Huster viendra nous parler de Molière. Avec sa passion et son engagement, le comédien nous fera découvrir l’un des plus grands dramaturges français sous différentes facettes, en passant du rire aux larmes, de la légende à la déchéance, de la révolte à la trahison, de l’amour à la haine, du triomphe à la ruine, de la passion à l’abandon, de la victoire à l’échec.

Du au 2 au 4 juillet , le Broc accueillera son festival d’été :

  • Le 2 juillet, le festival débutera avec le concert de Keziah Jones. On ne présente plus le chanteur venu du Nigéria qui, à coup sûr, nous fera danser sur des rythmes blues et funk.
  • Le 3 juillet, deux artistes de la région se produiront sur la scène du théâtre de verdure : Marjorie Martinez, chanteuse et guitariste, interprètera ses titres aux sonorités Blues and Soul. Sébastien Machado, pianiste, chanteur, compositeur et arrangeur, puisse son influence dans la pure tradition des artistes Motown et sur les scènes internationales en accompagnant l’harmoniciste virtuose de Chicago, « Sugar Blue » pendant près d’une décennie.
  • Le 4 juillet : Ayo viendra enchanter le théâtre de verdure. Très appréciée depuis ses débuts en 2006 avec l’album « joyful » et l’entêtant « Down on my knees », la chanteuse enchaîne les succès. Sur scène, elle fait toujours preuve d’une grande générosité. Elle viendra interpréter ses nouveaux titres et peut-être que, comme en a l’habitude, elle quittera la scène pour venir chanter au milieu du public.

Le 24 juillet, Gauvain Sers sera sur scène dans une configuration intimiste : il interprètera des chansons de ses différents albums et nous réservera également quelques surprises.

Pour plus de renseignements sur le programme des Arts d’Azur : www.lesartsdazur.net

A propos laurence ray

A lire aussi

les-géants-t3-bora-et-leap-glenat

Les Géants, le troisième tome, Bora et Leap

Bora et Leap est le troisième tome de la série jeunesse Les Géants, des éditions …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com