Les rendez-vous de l’été du TNN

Après quatre éditions réussies, le Théâtre National de Nice invite le public à une cinquième édition des Rendez-vous de l’été, du 8 juillet au 4 août, à 19h. Ces rendez-vous débuteront avec la création de La Méprise de Marivaux dans la Salle des Franciscains et se poursuivront sur la Promenade du Paillon.

La Méprise de Marivaux aux Franciscains

Du 8 au 12 juillet, la salle des Franciscains accueillera La Méprise de Marivaux, mise en scène par Muriel Mayette-Holtz avec Bénédicte Allard, Elise Clary, Alexandre Diot-Tchéou, Gérard Holtz, Muriel Mayette-Holtz, Laurent Prévot et Romain Pelsez. Cette pièce en un acte sur la gémellité se concentre sur les malentendus amoureux entre deux soeurs qui finissent par échanger leurs affections et leurs partenaires à force de quiproquos. ce spectacle partira en tournée en Métropole Nice Côte d’Azur fin août.

Les Contes d’Apéro du 15 juillet au 4 août

Les rendez-vous de l’été se poursuivront avec Les Contes d’Apéro du 15 juillet au 4 août avec chaque semaine des propositions artistiques axées autour d’un thème. Cette année, ce sont les comédiens Cyril Cotinaut, Alexandre Diot-Tchéou et Eve Péreur qui accompagneront les spectateurs pendant ces soirées d’été. Les week-ends seront sous la direction artistique des comédiens de l’ERACM, que le public a pu découvrir lors de la création Mort de rire en décembre dernier ou encore lors des procès des grands personnages et des jeudis littéraires.

Tous les rendez-vous de l’été (La Méprise à la Salle des Franciscains et les Contes d’Apéro au Kiosque du TNN sur la Promenade du Paillon) sont gratuits.

Pour plus de renseignements sur le programme complet : www.tnn.fr

A propos Laurence

A lire aussi

Rosa-Louis-BD-Sarbacane

Rosa & Louis – Ed. Sarbacane

Rosa & Louis est une bande dessinée jeunesse, de Ferdinand Lutz, parue aux éditions Sarbacane, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com