salisbury university creative writing my dream creative writing university of michigan creative writing major creative writing mexico city deped order no homework policy homework help roman army

Les sex friends de Quentin, c’est reparti !

les sex friends de quentinIl se tenait hier soir, la première représentation des Sex friends de Quentin à la comédie Saint Michel, théâtre à deux pas des jardins du Luxembourg. Dans une salle à taille humaine, comble,  la troupe Estornino a offert une heure dix de rire à ses spectateurs.

L’histoire est celle de trois personnages burlesques, attendant le même homme, Quentin. Chacun d’entre eux pense avoir été conviés pour un dîner romantique mais il s’avère que les choses ne se déroulent pas comme ils l’avaient imaginé. La confrontation des trois personnages aux caractères poussés à leurs paroxysmes offre un quiproquo des plus drôles. Le déroulement est bien mené, le jeu d’acteur travaillé, la chute est bien trouvée. Les sex-friends de Quentin est une pièce positive de A à Z.

A voir et revoir tous les mardis à 20h et les jeudis à 21h30.

Cyrille Etourneau réussi son pari avec cette nouvelle série de représentation des Sex friends de Quentin. Auteur, metteur en scène, et acteur, il mène le projet avec brio et offre une performance scénique hilarante dans son rôle de Jules.

Entre amis, en couple, en famille, la pièce ravira des plus jeunes (pas trop tout de même) aux plus âgés. Réservez vos places dès à présent sur BilletReduc ou ticketac et profitez de tarifs attractifs!

A propos Agence

A lire aussi

Spectacle | Not I de Camille Mutel dans les jardins du Château de Pange

Camille Mutuel chorégraphe, propose dans le cadre d’Est’ivales (la programmation culturelle gratuite de la région …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com