Accueil / Loisirs / Cuisine / L’heure de Pâques a sonné et La maison du chocolat présente sa famille chocolatée

L’heure de Pâques a sonné et La maison du chocolat présente sa famille chocolatée

Pour Pâques, La maison du chocolat et son chef créateur, Nicolas Cloiseau, s’amusent avec le temps et les animaux. Un bestiaire chocolaté et amusant, enchanteur et fabuleux, délicieux et gourmand est donc à découvrir…

logo-la-maison-du-chocolatVoilà déjà 40 ans que La maison du chocolat a vu le jour à Paris, pour s’y développer et offrir le meilleur du chocolat, proposant ainsi un goût inédit, révolutionnant les palais et révélant les nuances infinis du chocolat. La maison du chocolat continue de se développer avec toujours l’exigence du bon, de la qualité, l’équilibre du goût, l’art et le savoir.

Fantaisie et malice sont à retrouver dans cette collection chocolatée et fabuleuse, présentant une faune curieuse et croquante. Quatre animaux sont à découvrir et à croquer, une vache, un mouton, une poule et un lapin. Des sujets originaux et carrés,  proposant des chocolats différents et des pralines variés,  pour des découvertes gustatives qui sauront plaire à tous les gourmands.paques-2017-la-maison-du-chocolat

France Net Infos a pu déguster la vache, sujet en chocolat au lait et chocolat blanc, offrant un praliné fondant d’amande mousse, onctueux, qui est recouvert d’une plaque de chocolat au lait, finement décorée de cornes et de taches. paques-2017-animaux-la-maison-du-chocolatLa poule, carrée, a également été une découverte gustative plaisante et douce, plus croquante, mais malgré tout fondante. En effet le praliné est toujours aussi onctueux, mais offre une texture différente, car il se compose d’amande et de noisette, aux éclats de biscuits caramélisés. Le tout est recouvert d’une plaque de chocolat noir intense et croquant, décoré de voluptueuses plumes.

Les deux autres sujets, tout aussi attrayants, sont en chocolat noir et au lait, suggérant également de découvrir des pralinés moussés, d’éclats de crêpe dentelle, ou de noix de coco râpée.

L’heure de Pâques a sonné et La maison du chocolat présente sa jolie collection, pour les fêtes. Un bestiaire original, carré, qui se compose de quatre adorables, mais surtout craquant se,  petits animaux typiques de Pâques. Ainsi les gourmands retrouveront les lapins, poules, moutons et vaches à croquer, à offrir et à déguster, pour les fêtes…

L’univers chocolaté et délicieux de La maison du chocolat est à retrouver ici.

A propos celine.durindel

A lire aussi

ESTA USA

Voyager aux Usa : mode d’emploi pour demander votre ESTA

Depuis 2008, les autorités des USA ont décidé de soumettre les ressortissants des pays signataires ...