Accueil / Culture / Littérature / Esotérisme / Et si l’humain était une application?

Et si l’humain était une application?

quantum-touch-20-redefinir-l-humain.jpgA l’heure des découvertes technologiques et de l’explosion de nouvelles applications et d’accessoires high tech très poussés, nous découvrons alors un livre qui nous explique que l’être humain serait lui même une application que nous pourrions améliorer. Quantum Touch 2.0 redéfinir l’humain de la découverte à la transformation de Richard Gordon (et Chris Duffield et Vicky Wickhorst) aux éditions Chariot d’or nous emmène sur le chemin de la redéfinition de l’humain pour son propre bien être mais aussi pour celui des autres.

Ainsi à travers le Quantum Touch qui consiste dans un premier temps à utiliser ses mains et l’énergie qu’elles dégagent (Cf. Quantum Touch 1.0), nous apprenons avec le Quantum Touch 2.0 à améliorer nos capacités enfouies au fond de nous. Après plusieurs exercices pour prendre conscience de notre corps et de nos capacités, nous pourrons apprendre à nous guérir, à guérir les autres, à réaligner le bassin, à remettre les os en place seulement par le biais de la pensée ! Tout ceci est bel et bien sérieux ! Plusieurs études ont alors montré que nous n’utilisons pas notre cerveau à son maximum et Richard Gordon nous montre que nous sommes alors capable de beaucoup de « miracles ». Après plusieurs chapitres nous montrant un peu comment fonctionne l’anatomie de l’être humain, nous finissons par apprendre comment visualiser correctement. Vous pourrez aussi travailler sur plusieurs personnes en même temps, sur plusieurs situations, travailler avec efficacité même à distance le tout avec aisance, facilité, efficacité et rapidité. Vous pourrez même faire évoluer les pensées et croyances sur l’énergie !

« Par bêtise, nous avons écarté l’énergétique de notre médecine.

En ignorant l’énergie, nous passons à côté de 99% de la réalité »

Dr James Oschman

Les techniques sont simples, efficaces même car nous pouvons les tester directement, Richard Gordon a donc les mots pour nous convaincre et surtout pour nous inciter à tester le Quantum Touch, nouvelle médecine énergétique qui n’est pas sans rappeler les principes du magnétisme ou du reiki  en ajoutant bien évidemment de nouvelles touches : l’intention, la puissance de la pensée mais surtout l’Amour.

Quantum touch 2.0 renverse doublement notre monde en nous invitant à découvrir ce que nous sommes en réalité capable de faire rien que par la pensée mais aussi il redéfinit de manière positive l’essence et l’identité humaine. Alors que beaucoup reviennent aux médecines naturelles et énergétiques nous trouvons alors dans le Quantum Touch 2.0 une nouvelle facette de l’énergie qui circule autour de nous pour l’utiliser sainement et toujours à des fins bénéfiques.

Votre seule limite ? Vous tout simplement ! Il n’y a aucune limite au Quantum Touch ! Essayez le Quantum Touch 2.0,  vous n’en reviendrez pas de ce que vous pourrez faire rien qu’avec votre pensée ! Mais un maitre mot subsiste : pratiquez !

Et vous, qu’attendez vous pour vous initier au Quantum Touch 2.0?

Retrouvez tous mes articles

Quantum Touch 2.0

Redéfinir l’humain

de la découverte à la transformation

Richard Gordon, Chris Duffield, Vickie Wickhorst

Editions Chariot d’or

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Un escalier de sable, un one shot des éditions Le Lombard

Un escalier de sable est une bande dessinée de Benjamin Legrand et Djillali Defali, parue ...

Lire les articles précédents :
Ayez la main verte avec la box My City Garden

De nos jours, beaucoup n'ont pas le bonheur d'avoir un jardin alors qu'ils rêveraient de ...

The Voice Tour : Les 8 plus belles voix

Succès phénoménal avec plus de 200 000 spectateurs lors des tournées précédentes, et des audiences ...

Le Printemps de Bourges 2014 inaugure la saison des festivals

Comme chaque année, le Printemps de Bourges marque le début de la saison des grands ...

Fermer