Accueil / Loisirs / Décoration / Lilipinso s’occupe de la décoration des chambres de nos enfants

Lilipinso s’occupe de la décoration des chambres de nos enfants

Cela fait déjà quelques mois que j’ai eu un coup de cœur pour la boutique en ligne Lilipinso qui propose tout un tas d’idées pour la décoration des chambres de nos enfants. Au programme, des affiches, des stickers, des tableaux, des papiers peints et des tapis. Et surtout, une source d’inspiration folle !

Lilipinso : Une véritable source d’inspiration

Lilipinso
L’Abécédaire Lilipinso

Lilipinso a su me séduire par bien des points. D’abord, le site regorge d’idées déco. Et quand on manque cruellement d’inspiration, c’est juste formidable. L’équipe a créé un onglet « Thèmes déco » dans lequel il y a toute une liste d’idées autour de thèmes bien précis : forêt, nuages, noir et blanc, botanique, flamants roses, les fleurs, folk, ethnique, vintage, animaux en tout genre, etc. Il y a tellement de thèmes différents qu’il serait difficile de tous les citer.

L’éléphant Lilipinso

Me concernant, j’avais envie d’un abécédaire – que je trouve inconditionnel dans une décoration de chambre d’enfant – ainsi qu’une illustration autour d’un éléphant mignon. Mon choix s’est donc porté sur deux affiches différentes, à savoir la « grande affiche abécédaire » et l’affiche encadrée « enfant éléphant ballons ». Deux véritables coups de cœur que j’avais hâte de mettre dans la chambre de mon petit ange.

Résultat : elles vont parfaitement bien. L’abécédaire va lui plaire pendant de longues années, quant à l’éléphant, ses couleurs se marient parfaitement bien à la peinture de la chambre, couleur vert d’eau et gris.

Énormément de choix !

lilipinso
La décoration Made In Lilipinso

Le plus difficile en se rendant sur Lilipinso est de faire un choix. Tout est tellement mignon, et le choix est impressionnant. Il y a beaucoup d’affiches, pensées dans des univers très différents. Mais aussi de nombreux stickers vraiment superbes à des prix plus que raisonnables. J’ai d’ores et déjà fait des repérages pour Noël, j’ai hâte de passer commande.

J’ai notamment flashé sur les stickers Woodland avec cet arbre couleur pastel, le faon, l’envolée d’oiseaux, etc. Lilipinso propose même de rajouter les looks présents sur les photos directement à notre panier. J’ai trouvé ça ingénieux et cela nous donne aussi des pistes pour la décoration globale de la chambre.

Et pour aller jusqu’au bout de la décoration, des tapis sont aussi proposés sur le site. Nombreux, ils sont superbes. Parmi mes coups de cœur, le tapis « ballsrug » qui a l’air hyper qualitatif. Ou encore ceux en forme de nuages. Vous trouverez aussi des papiers peints originaux pour personnaliser encore plus la décoration des chambres de nos petits anges. Si vous avez une idée précise de ce que vous recherchez, vous allez vous régaler. De la peinture est également proposée sur le site, ainsi que de la décoration murale.

Cerise sur le gâteau, avec Lilipinso, vous pourrez même faire votre liste de naissance directement sur le site. Quelle bonne idée !

A propos LRedac

A lire aussi

Roger & Gallet : Tubéreuse Hédonie, Une fragrance subtilement addictive

Roger & Gallet fait battre nos cœurs depuis bien des années maintenant. Avec sa large ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
camille-petille-t1-cap-ou-pas-cap-tuschuss-slalom
Tuschuss ! La nouvelle collection des éditions Slalom

Tuschuss ! est une nouvelle collection de bandes dessinées pour les jeunes lecteurs, dès 7 ans, ...

Hop hop hop je grandis – Sophro-comptines pour apaiser son enfant, signé Marcella et Marie Poirier

Hop hop hop je grandis - Sophro-comptines pour apaiser son enfant, signé Marcella et illustré ...

Cheesy Christmas 2019 : Le calendrier de l’Avent de 24 fromages

Parmi tous les calendriers de l’Avent que j’ai eu le plaisir de découvrir cette année, ...

Fermer