L’incroyable ascension de Belle Delphine : de serveuse à star des réseaux sociaux

Belle Delphine, de son vrai nom Mary-Belle Kirschner, n’a que 21 ans. Pourtant, c’est déjà une star des réseaux sociaux. Cette célèbre influenceuse est surtout connue pour ses tenues affriolantes, ses poses suggestives et ses contenus controversés. Elle a débuté en tant que modèle cosplay avant d’embrasser une carrière de YouTubeuse et de se tourner vers la pornographie.

Aujourd’hui, Belle Delphine fait la une de l’actualité people et jouit d’une grande notoriété sur les réseaux sociaux. Pour preuve, elle est suivie par des millions d’abonnés, toutes plateformes confondues. L’influenceuse doit une grande partie de sa popularité aux « simps » qui la suivent. Pour résumer simplement, il s’agit d’abonnés qui sont prêts à tout pour s’attirer les faveurs de leurs idoles.

Peu de gens savent qu’avant de connaître ce succès fulgurant, Belle Delphine travaillait comme serveuse. Si vous êtes curieux de savoir comment elle a réussi à devenir l’une des influenceuses les plus riches d’internet, c’est ici que ça se passe !

Belle Delphine, propulsée au rang de star par la « simp culture »

Belle Delphine est née en Afrique du Sud le 23 octobre 1999. Elle a déménagé au Royaume-Uni en grandissant. La jeune femme a été scolarisée à l’école Priestlands avant d’arrêter ses études à l’âge de 14 ans. De là, elle a commencé à enchaîner les petits boulots. On sait qu’elle a travaillé en tant que baby-sitter et serveuse.

En parallèle, elle s’est créée un compte Instagram en 2015 et une chaîne YouTube en 2016. Belle Delphine était alors loin d’imaginer qu’elle serait propulsée au rang de star du web. Les observateurs s’accordent à dire que la jeune influenceuse doit une grande partie de son succès à la « simp culture. » Ces derniers n’ont peut-être pas tort.

Par le passé, Belle Delphine a tenu des propos très controversés au sujet du phénomène simp dont elle tire clairement profit. En décembre 2020, elle a profité du podcast « Impaulsive » pour donner son avis à ce sujet. Pour elle, la simp culture fait référence à l’obsession que nourrissent les abonnés pour une personne.

Cette obsession peut les conduire à faire des actes irréfléchis pour attirer l’attention de leurs idoles. Certains sont même prêts à se ruiner en leur faisant des cadeaux ou en leur envoyant de l’argent. C’est notamment grâce à cela que Belle Delphine est devenue millionnaire.

Des revenus de plus d’un million de dollars par mois

S’il y a bien une chose qui intéresse les internautes, c’est le salaire des influenceurs. Peu d’entre eux osent pourtant aborder ce sujet. Belle Delphine, quant à elle, n’a aucun mal à parler de son salaire.

On a appris récemment qu’elle gagne environ 1 millions de dollars grâce à OnlyFans. Il faut savoir que l’abonnement à son compte sur le réseau social pour adulte est facturé à 35 dollars par mois. Cela donne une idée du nombre de personnes qui la suivent. À cela s’ajoutent ses revenus YouTube, sachant que sa chaîne compte environ 1,98 millions d’abonnés.

Alors que rien ne lui promettait un avenir si radieux, on peut dire que la retraite de Belle Delphine est assurée.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Crâne faction

Crâne faction : La meilleure boutique tête de mort

Lorsqu’on parle de meilleures boutiques tête de mort, il y a un nom qui revient …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Lire les articles précédents :
40-expériences-nature-pour-petits-eco-responsables-belin-jeunesse
40 expériences 100% nature pour les petits éco-responsables

40 expériences 100% nature pour les petits éco-responsables est un livre pour les enfants, dès …

ah-ca-ira-t2-sang-boue-delcourt
Ah, ça ira ! – Le sang et la boue

Le sang et la boue est le deuxième tome de la série Ah, ça ira !, …

Vol AF 747 pour Tokyo de Nils Barrellon aux Ed. Jigal Polar

Les excellentes éditions Jigal Polar présentent un roman policier à la mécanique parfaitement huilée : …

Fermer