Lingerie sexy : pourquoi et comment s’offrir une lingerie coquine ?

Bien faire le choix de la lingerie reste important pour le confort, mais aussi pour séduire. La lingerie sexy est un accoutrement coquin que les femmes utilisent pour pimenter leur vie de couple et lui donner une autre allure. Si vous souhaitez opter pour une lingerie sexy, vous devez choisir en faisant attention en certains détails. En effet, il faut identifier la taille parfaite de soutien-gorge et de coulotte de telle sorte à couvrir vos défauts et souligner le côté séduisant de votre corps.

Les raisons de s’offrir des lingeries sexy

Même si certaines femmes ont pu franchir le pas sans complexe, d’autres ont du mal à le faire, faute à un manque de confiance en soi. Pourtant, une fois après avoir enfilé votre lingerie coquine, vous vous rendrez compte du fait qu’elle n’est pas uniquement faite pour dénuder la femme. En effet, la lingerie sexy permet la mise en valeur de votre silhouette et ressort concrètement les points forts du corps.

Une vraie tenue de charme

Cette tenue augmente le pouvoir de séduction et permet de très vite faire de l’effet. Il s’agit d’un véritable atout de charme que les femmes n’hésitent pas à utiliser pour faire ramper leur homme. La lingerie est donc un excellent moyen de se faire plaisir, se réaffirmer et faire plaisir à son partenaire.

Choisir une lingerie adaptée à votre morphologie

Pour que la lingerie sexy ait véritablement l’effet escompté, il est très important de bien faire le choix. Ainsi, vous devez opter pour une lingerie bien adaptée à votre morphologie, car tous les modèles ne vous iront pas toujours parfaitement. Ici, il ne s’agit pas forcément du poids, en effet, la morphologie prend en compte la taille des seins (petits ou gros) et aussi la forme des fesses (plates ou rondes). Vous devez également considérer le fait que vous avez des hanches dessinées, un ventre peu rond ou légèrement rond et aussi des jambes peu longues ou longues. Ce sont des détails à prendre en compte, mais vous devez garder que l’essentiel est d’être à l’aise avec vous-même tout en étant sexy. Si par exemple, vous êtes complexée par vos fesses, optez pour un string minimaliste comme le tanga, qui est à la fois sexy, mais plutôt couvrant.

La lingerie coquine est une tenue quelque peu osée qui permet de mettre en valeur son corps et de plaire. En la choisissant, vous devez tenir compte de ce que vous aimez, ce que vous aimez moins et ce que vous voulez mettre en valeur.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Exclu : Le calendrier de l’Avent de Passage du Désir

Ah la la mes coquinous, cette année je vous ai déniché un calendrier de l’avent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com