Accueil / Auto-Moto / LiveWire 1ère moto électrique by Harley-Davidson

LiveWire 1ère moto électrique by Harley-Davidson

LiveWire-moto electrique HarleyQuand l’innovation rencontre l’héritage. Aujourd’hui, Harley-Davidson (NYSE:HOG) dévoile le Projet LiveWire, la première moto électrique Harley-Davidson.

Dans le cadre d’une politique de développement produit toujours plus audacieuse, Harley-Davidson proposera à compter de la semaine prochaine, aux États-Unis, à des consommateurs de rouler et de donner leur avis sur la moto, pour décider du futur de ce tout premier modèle électrique Harley-Davidson.Non disponible à la vente dans l’immédiat, le Projet LiveWire a été spécifiquement développé pour appréhender les attentes qu’un pilote pourrait avoir en choisissant une moto électrique Harley-Davidson.

 Ce Projet allie l’héritage et la technologie pour proposer un look, une sonorité et un pilotage inédits portant la signature d’Harley-Davidson.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

gps mise a jour

gps-update pour camions et poids lourds

Les GPS ont connu une large évolution ces derniers temps car ils sont désormais disponibles ...

Lire les articles précédents :
Friche la Belle de Mai : Cinéma, danse … et yoga cet été

La Friche Belle de Mai à Marseille voit sa proposition artistique exploser cet été, notamment sur ...

Les mères absentes de Jasmin Lee Cori : Guérir de l’amour qui vous a manqué

Ixelles Editions propose un livre de psycho absolument captivant : Les mères absentes de Jasmin ...

Traitez vous par la couleur thérapie !

Les éditions Guy Trédaniel nous publie un traité qui sort de l'ordinaire. En effet, nous ...

Fermer