Accueil / Culture / LOGOBI GT est de retour avec le clip La Marelle

LOGOBI GT est de retour avec le clip La Marelle

Il était une fois deux très jeunes artistes animés KIDZEE et TOKO. Ces trublions hors du commun étaient capables de chanter et de danser comme des pros. Ils avaient défié tous les artistes de renom, et le groupe qu’ils formaient avait fini par susciter le respect de tous … Les KIDTOKO étaient au top de la tendance, rien ni personne ne pouvait résister à leur bagout !

Amis des stars sur les réseaux sociaux, ils étaient demandés par toutes les TV et tous les magasines. Leur photo était en grand sur tous les buildings des capitales, ils avaient déjà fait trois fois le tour du monde, avaient raflé tous les prix et récompenses ! Mais hélas, pour être pleinement satisfaits, il leur manquait l’essentiel. C’est dans leur monde, le monde des TOONS que s’exerçait leur spectaculaire notoriété. Or c’était bien au-delà de cette limite que s’inscrivait leur ambition. Leur rêve se situait de l’autre coté de l’écran, chez nous, sur la terre ! Leur stratégie est aujourd’hui très simples : il leur faut entrer en contact avec nous ! Leur moyen ? Un plan en trois étapes !

Après une recherche minutieuse, le premier groupe qu’ils identifient pour leur premier défi sur terre s’impose de lui-même : Les LOGOBI GT, le groupe aux plus de 100 000 000 de vidéos regardées ! C’est sûr que ça va déménager et nous en mettre plein la vue ! On n’aimerait pas être à la place des LOGOBI GT !

Les LOGBIT GT est un groupe français composé de danseurs et de chanteurs. Le groupe appartient au mouvement Logobi, qui allie les musiques et danses africaines avec de l’électro. Le mouvement trouve son inspiration dans les danses africaines que sont le Dumbolo ou le coupé décalé. Apparu en 2007 le mouvement a pris la suite du courant Tecktonik, dont il reprend certains enchaînements. LOGOBI GT est le fer de lance du Logobi et s’est fait connaître grâce à ses vidéos postées sur Youtube et a bénéficié de sa présence sur les réseaux sociaux comme Facebook. Des battles de Logobi sont organisées régulièrement dans différents lieux de la capitale. Les danseurs et le chanteur du groupe, qui sont d’origine cap verdienne, congolaise, ivoirienne, centrafricaine et guadeloupéenne y rencontrent d’autres jeunes issus du mouvement Logobi.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

La série des imagiers Kididoc se complète

Mon imagier des pompiers et L’imagier de mon anniversaire son deux nouveaux livres de la ...

Lire les articles précédents :
CLUES, T.3 : Cicatrices chez Akiléos

Il y a quatre ans, Mara, jeune dessinatrice que la communauté des internautes avait déjà ...

La Bulle Bleue : Un projet inédit en région Languedoc Roussillon

 « La Bulle Bleue est à son démarrage. Elle  réunit un groupe d’une vingtaine de ...

« Un peu de bois et d’acier »: le dernier Chabouté vient de sortir chez Vent d’Ouest!

Le style très personnel de Christophe Chabouté et son incroyable maitrise du noir et blanc ...

Fermer