Accueil / Culture / Cinéma / L’ours Rouge Kaloo, héros du film Le doudou

L’ours Rouge Kaloo, héros du film Le doudou

Le film, Le doudou, sorti fin juin 2018, dans les salles de cinéma, a pour héros, Kad Merad et Malik Bentalha, mais également l’ours Rouge Kaloo ! Un ourson tout doux et adorable, qui est en tête d’affiche, une histoire incroyable et superbe, une histoire de passion à la française…

affiche-film-le-doudou-ours-kalooVoilà vingt ans que la marque française Kaloo, rassure les tout-petits, avec de nombreuses peluches et de tendres doudous. Tellement beaux et adorables, que l’un d’entre eux a été choisi pour le film Le doudou, de Philippe Mechelen et Julien Hervé, scénaristes et créateurs des Tuche ! Aux côtés de l’ours Rouge Kaloo, Kad Merad et Malik Bentalha forment un duo amusant, drôle, qui va tout tenter pour retrouver un doudou disparu. Une mission qui va se révéler plus compliqué que prévu, pour les deux héros, mais follement amusants pour les spectateurs !

ours-rouge-kaloo-le-doudouL’univers doux et enchanteur de Kaloo se découvre, à travers ce film, au cinéma et plus tard sur les écrans, avec l’ours Rouge Kaloo, héros de ce long métrage, tendre et amusant. L’ours est couleur sable, très pelucheux et incroyablement doux et réconfortant. Le design est adorable, bien proportionné, la peluche affiche une frimousse à croquer. La texture est très agréable et douce, en dessous de ses pieds, du jersey, rayé rouge est la signature de la belle collection, apportant une touche de couleur vive, à cet univers très tendre. Au niveau du fessier, des petites billes offre, là encore un toucher différent et amusant, pour les tout-petits. Ces petites billes permettent également à la peluche de pouvoir tenir assise plus facilement, afin d’attendre paisiblement le retour de l’enfant, pour de nouveaux jeux et des moments de tendresse et réconfort. Un macaron, comme un tatouage, là encore coloré, apporte un petit plus et permet de retrouver plus facilement la collection de cet ours Kaloo.

L’ours Rouge Kaloo est à retrouver sur les grands écrans et bientôt sur les petits, dans le film Le doudou, une comédie amusante et familiale, où la peluche a joué auprès de Kad Merad et Malik Bentalha ! Un ourson tendre, doux et adorable, à faire découvrir, pour de vrai, à vos enfants…

L’univers tendre et doux de Kaloo est à retrouver par

A propos celine.durindel

A lire aussi

Festival D'arc 2018

Châteauroux à l’heure du stage-festival DARC

Depuis Dimanche 12 Août, Châteauroux vit au rythme du stage-festival DARC et ce, jusqu’au Vendredi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.