Maison Godard – Des coffrets gourmands à offrir

Pour les étrennes, ou simplement se faire plaisir, la Maison Godard propose de surprenants et gourmands coffrets. De jolies boîtes qui renferment quelques bons produits du terroir à déguster, savourer et partager. Des spécialités de qualité, des coffrets cadeaux, qui sauront plaire aux gourmets.

logo-maison-godard-specialités-terroir-foie-grasDepuis 1978, la Maison Godard allie respect de la tradition, qualité et plaisir des bonnes choses. Ainsi, les fêtes sont le meilleur moment pour découvrir ou redécouvrir les recettes de l’entreprise familiale et française. Pour les fêtes, des coffrets sont à offrir, pour tous les gourmets, avec des produits du terroir, des spécialités à base de foies gras, ou encore de truffes.

Pour ces fêtes et pour les étrennes, France Net Infos vous présente le coffret gourmand, la Valisette Délices de Noël. Une jolie boîte cartonnée qui se compose d’un Côtes de Bergerac moelleux, d’un pâté, de deux terrines et d’un pain d’épices.

La valisette cartonnée est jolie, aux couleurs et motifs festifs. Elle est parfaite pour être offerte ainsi, sans être emballée… A l’intérieur, une bouteille de 37,5cl de Côtes de Bergerac moelleux, Château de Tirepial, de 2018, est à retrouver et déguster. Un vin blanc doux, qui se dégustera en apéritif, ou en accompagnement avec du foie gras, ou un dessert.

valisette-delices-noel-maison-godardIl y a un pâté à l’ancienne de 130g, soit 4 parts, qui est à déguster. Une terrine au foie de canard, avec 20% de foie gras de canard, qui se déguste en hors-d’œuvre. En petite bouchée, ou en entrée, il se mange frais, il est appréciable et raffiné, avec une texture assez fondante.

Une terrine de canard aux cèpes de 130g, également, est à savourer en en-cas, ou dans un buffet campagnard. Une terrine de caractère, qui offre une alliance réussie entre la douceur du canard et les champignons particuliers et forts. La deuxième terrine est une terrine campagnarde à la truffe de la Saint-Jean 3%. Une recette qui peut aussi se déguster en en-cas, avec un parfum de truffe, qui relève la terrine. Une saveur marquante, qui se mêle parfaitement à la recette.

Enfin, un pain d’épices aux agrumes, de 150g, de la biscuiterie Lou Cocal, vient apporter un peu de douceur. Un gâteau moelleux, savoureux, plein de tendresse, avec un parfum de fête ! Une recette bien équilibrée, entre la douceur du miel, la force des épices et la saveur festive des agrumes. Un pain d’épices qui se dégustera facilement au goûter, avec un thé…

Pour les fêtes, la Maison Godard présente aussi de gourmands coffrets à offrir, notamment pour les gourmets, pour les étrennes. De jolies valisettes avec quelques surprises gustatives, salées et sucrées, à boire ou à croquer, à déguster seul(e) ou à partager !

La Maison Godard, spécialiste du foie gras et de la truffe, est à retrouver par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

Outillage de bricolage

Outillage de bricolage : Pourquoi en avoir dans son atelier

Avez-vous envie de réaliser vos travaux vous-même ? Si vous êtes un passionné de bricolage, avoir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com