Accueil / Actu du web / Massage thai Paris 15e : salon Ban Kasalong

Massage thai Paris 15e : salon Ban Kasalong

Situé en plein cœur du 15ème arrondissement parisien, l’institut de massage thaïlandais Ban Kasalong est là pour vous offrir un pur instant de détente, mais également de bien-être grâce à des séances de réflexologie et de massages thaïlandais. L’établissement Ban kasalong massage thai Paris 15 vous accueille tous les jours de la semaine de 11H à 21H.

Massage thai Paris 15e

Coutume ancestrale (plus de deux siècles), la technique thaïlandaise allie les bienfaits du yoga, la relâche, la méditation, mais aussi l’acupression pour vivifier votre corps et votre esprit. Art de la guérison du corps et de l’esprit, le massage thaïlandais conforte le système immunitaire, limite le stress et augmente votre énergie. De quoi se ravigoter en laissant de côté le temps d’un instant les problèmes de tous les jours.

Vous voulez améliorer votre manière de respirer ou accroître vos défenses immunitaires ? Vous ne savez pas quoi faire face au stress au quotidien ? Vous êtes constamment à cours d’énergie ? Pas de panique, nous avons la solution pour vous !

Ban Kasalong, institut de massage thaïlandais prend soin de votre personne en vous offrant des séances de réflexologie et des massages avec différents types d’huiles. A deux ou à quatre mains, à l’aide d’une bougie ou aux plantes, nos masseuses vous guideront pour choisir la solution la plus adaptée à vos besoins.

Paris est sûrement une des plus belles villes dans le monde, elle n’en est pas moins fatigante pour celles et ceux qui y vivent au quotidien. Vous percevez que vos proches sont en situation de stress ? Des douleurs au niveau musculaire, dans le dos ou bien au cou ? Pourquoi ne pas leur offrir un instant de bien-être ? L’institut Ban Kasalong, votre salon de massage thaï sur Paris vous propose des packs cadeaux à personnaliser en fonction des goûts, des penchants et des besoins. Vous avez l’assurance de donner un cadeau à la fois remarquable, original et salutaire. Ils en ressortiront en pleine forme et en même temps plus sereins et apaisés.

Au salon Ban Kasalong Paris 15, le massage thaï se base sur les pratiques ancestrales de remise en place de l’équilibre d’énergies dans le corps. Le principe de base du massage thaïlandais est de commencer par les zones des extrémités du corps (de façon latérale), de continuer vers la partie centrale du corps (médialement), ensuite de regagner les pieds et les mains. Cela assure le transfert de l’énergie suivant les conduits d’énergie appelés méridiens et optimise à la fois la circulation du sang dans toutes les différentes parties du corps. La combinaison d’un exercice d’étirement et d’un massage peu intense défatigue puis allonge les muscles.

Un massage thaïlandais traditionnel à Paris 15e

Lequel d’entre vous n’a pas rêvé un jour de voir se créer un équilibre entre son corps et sa tête, de recouvrer la nature de soi-même, d’être à nouveau connecté avec soi-même ? C’est maintenant tout à fait possible grâce aux massages thaï proposés par l’institut Ban Kasalong à Paris 15e. Détoxification du corps, accroissement de vos performances sportives, renforcement du système immunitaire, aide à la créativité, stimulation de la vitalité et baisse du stress, voici les bienfaits de cette pratique. Et il y en a encore de nombreux.

L’établissement Ban kasalong propose des séances de massage traditionnel thaïlandais rue de la croix Nivert à proximité de Métro Félix Faure, Paris 15e, mais aussi des massages tête et visage, massage thaï traditionnel etc…

Un massage ancestral au cœur de Paris

Le massage thaïlandais était dans l’ancien temps appelé yoga thaïlandais, en raison de son application assistée de gestes empruntés du yoga. Cette thérapie est originaire de l’Inde vers les années 563 av. 483 av. J.-C. Le massage thaïlandais a ses racines dans les approches de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), le bouddhisme Theravada (un principe se basant sur l’arbre de Bouddha).

Comme l’explique Suree dans son salon du 15e arrondissement de Paris (Ban Kasalong), le massage thaïlandais est un mélange de plusieurs méthodes de massage comme des traitements à l’aide de points de déclenchement, des soins neuromusculaires et des thérapies manuelles. Il peut s’agir d’un moyen très avantageux pour relâcher votre anatomie et entrainer de nombreuses transformations positives sur votre corps.

Le massage thaï permet l’assainissement des flux d’énergies, une meilleure circulation sanguine et renforcerait même l’immunité. Le massage thaï est utile dans la diminution de la tension puisqu’il fait chuter le taux de cortisol (glande du stress) et accroît le degré de sérotonine (garant du plaisir). Psychiquement, le massage thaï permet de détendre l’esprit et le corps.

Le massage thaïlandais est un art d’apaisement ancestral et constitue sans aucun doute une merveilleuse découverte.

Le massage thaï se pratique sur une table de massage ou à même le plancher, avec des vêtements amples. Une série de pressions profondes et rythmées est produite sur le corps, le long de ce qu’on appelle les lignes «sen» de l’anatomie.

Le salon Ban-Kalong.fr propose tous types de massages thailandais rue de la croix Nivert (15e)

Vous vivez à Paris et vous souhaitez améliorer votre manière de respirer ou renforcer votre système immunitaire? Vous ne savez plus quoi faire face au stress parisien ? Vous vous sentez en constant manque d’énergie ? Ne paniquez plus, nous sommes là pour vous aider ! Ban Kasalong, spécialiste du massage thaïlandais prend soin de votre personne en vous offrant des séances de réflexologie et des massages avec différents types d’huiles. A deux mains ou à quatre mains, à la bougie ou avec des plantes, nos masseuses qualifiées vous guideront pour choisir l’offre la plus adaptée à vos besoins. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur notre site Internet https://ban-kasalong.fr

Le travail d’étirement encourage le déplacement des liquides organiques (le synovial, la lymphe, le cérébro-spinal) dans l’espace entre les articulations. Des muscles tendus peuvent exercer une pression sur les articulations et déclencher des souffrances musculaires et squelettiques principalement des maux de dos ou aussi des épaules. Ce genre de massage apaise la pression des articulations et leur aide à s’aligner correctement, soulageant les malaises.

Le massage thaïlandais écarte le blocage d’énergie et relève la respiration. Le massage Thai est également nécessaire pour les sportifs. Lorsque vous vous retrouvez à la salle de sport, il peut aussi vous aider puisqu’il étire le corps, améliore la circulation, développe la mobilité et le taux d’énergie.

Pour créer un rapport synergique entre le massothérapeute et le client, les professionnels du massage traditionnel thaïlandais réalisent le toucher en conséquence, suivant les demandes du patient (fort ou souple). Si, dans le cas où, le massothérapeute à la sensation la nuque ou les muscles de son patient sont trop rigides, elle peut effectuer davantage de pression ou distendre la musculature un peu plus longtemps pour calmer les sensations inconfortables.

Le Massage thaï aide à vaincre le mal et les spasmes musculaires en ajustant les points de concentration et les endroits où la raideur musculaire s’est accumulée.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Où déménager en France ?

Vous êtes fatigués d’habiter à Paris ou en Ile-de-France ? Trop de stress, trop de monde, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Saïd Bouteflika
Saïd Bouteflika: sexe, drogue et corruption

Saïd Bouteflika, le frère du président algérien Abdelaziz Bouteflika, ne semble plus se soucier des ...

Rick and Morty, le troisième tome

Rick and Morty sont de retour dans un troisième tome, une nouvelle bande dessinée de ...

Des éléphants comme motifs pour les produits de puériculture dBb

dBd Remond, marque de puériculture connue et reconnue, qui accompagne tous les moments de la ...

Fermer