Accueil / Auto-Moto / Mazda CX-5 « NO LIMIT » : Ce n’est pas que de la Télé !

Mazda CX-5 « NO LIMIT » : Ce n’est pas que de la Télé !

Mazda CX-5  NO LIMITPour la troisième année consécutive, Mazda est présent dans la série NO LIMIT actuellement diffusée en prime time sur TF1 à travers différents véhicules utilisés par les personnages principaux.Pour l’édition 2015, Vincent Elbaz, personnage principal de cette série produite par EuropaCorp TV, utilise un CX-5 spécialement préparé arborant notamment un covering intégral gris mat et des roues de 20 pouces.

Afin de compléter le dispositif et accompagner plus concrètement la diffusion de cette série à succès sur TF1, Mazda France s’est lancé dans le développement d’une série limitée dont le nom a nécessairement pris le contre-pied du concept de limitation puisqu’elle s’appelle logiquement : « NO LIMIT » !

Prévue à 150 exemplaires, le Mazda CX-5 NO LIMIT est basé sur la version haut de gamme du CX-5, en l’occurrence le 2.2 l. SKYACTIV-D 175ch 4×4 Sélection.

Doté de très nombreux équipements de sécurité dont l’aide au Freinage Intelligent en Mode Urbain (SCBS), un système d’Alerte de Véhicules en Approche (RVM), un avertisseur de Changement de Ligne (LDWS) ou encore la Gestion Automatique des feux de route (HBCS), ce CX-5 Sélection offre également des équipements de confort tels que le cuir, la caméra de recul,  le toit ouvrant électrique ou encore un système de navigation Tom Tom  avec écran tactile.

Les équipements spécifiques du CX-5 NO LIMIT sont les suivants :

  • Jantes peintes couleur noir mat
  • Garnitures de pare-chocs avant et arrière
  • Feux diurnes à LED
  • Tapis de sol « Luxe »
  • Stickers rouges au niveau des phares anti-brouillard
  • Badges spécifiques « NO LIMIT » (1 sur chaque bas de porte avant)

Disponible en coloris Meteor Grey Mica, le CX-5 « NO LIMIT » bénéficie bien entendu de l’ensemble des Technologies SKYACTIV, le moteur Diesel 2.2 l. SKYACTIV-D 175ch étant ici proposé couplé à une boîte manuelle 6 vitesses.
Cette voiture est commercialisée au prix de 39 600 € (accessoires posés et peinture métallisée inclus).
PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

La série des imagiers Kididoc se complète

Mon imagier des pompiers et L’imagier de mon anniversaire son deux nouveaux livres de la ...

Lire les articles précédents :
Docks Océane du Havre : Christophe Cirillo en 1ère de Calogero

Christophe Cirillo sera en première partie de Calogero aux Docks Océane au Havre mercredi 28 ...

L’oeil et La main- L’Abri Américain

Le lundi 26 janvier à 8h25 et le samedi 31 janvier à 23h sur France ...

Rétromobile 2015 : du 4 au 8 février

Le Salon Rétromobile se tiendra du 4 au 8 février à Paris Expo Porte de Versailles. ...

Fermer