Accueil / Actu du web / Les meilleures agences matrimoniales franco-russes

Les meilleures agences matrimoniales franco-russes

Nombreux sont les hommes qui passent par des sites de rencontre ou des agences matrimoniales franco-russes pour trouver une femme russe ou ukrainienne.

La France compte ses propres sites de rencontres traditionnels et populaires comme Meetic, Attractive World, Edarling ect… Ils ne sont malheureusement pas spécialisés dans les rencontres de femmes russes ou ukrainiennes et il faut passer beaucoup de temps à dénicher le ou les bons profils s’ils existent bien sur.

Les russes ont également leurs propres sites gratuits comme russianfreedating.com, russian-personals.ru, fdating.com ou mamba.ru pour ne citer que les principaux. Le problème est alors inversé puisque ces sites s’adressent avant tout à des nationaux et qu’il est difficile pour un français de trouver l’âme sœur par leur biais.

Par ailleurs, de très nombreux sites proposent des jeunes femmes slaves sur leur catalogue, la plupart originaires d’Ukraine et de Russie. Si elles sont belles et souriantes, il ne faut pas se leurrer : seul un faible pourcentage d’entre elles sont réellement intéressées par un mariage avec un français.

Comment faire alors pour dénicher une agence matrimoniale sérieuse et permettant de faire une rencontre femme russe en France.

Le premier réflexe à adopter est de se tourner vers une agence matrimoniale franco-russe (dont la spécificité est de mettre en relation les français avec des femmes russes ou ukrainiennes. La sélection est d’ors et déjà opérée par le site ou l’agence qui vous proposera des profils de femmes russes ou ukrainiennes correspondant à vos attentes.

D’autre part, l’expérience -étant souvent un gage de sérieux- mieux vaut alors se tourner vers des agences établies depuis de nombreuses années, comme le cas de l’agence ukreine.com fondée par Dimitri Berezniakov -et qui est par la même à l’origine du projet antiarnaques.org. Cette agence, créée il y a plus de 19 ans, a permis à de nombreux hommes de rencontrer des femmes russes ou ukrainiennes et de les épouser.

Il est également important de consulter les avis sur ces sites ou agences, afin de se faire une idée de leur sérieux : c’est l’un des avantages du web que de pouvoir démasquer les sites frauduleux par le biais de leurs victimes. On peut aussi, lorsque c’est possible, consulter directement les témoignages ou blogs présents sur les sites des agences matrimoniales franco-russes.

Pour conclure, il faut faire preuve de bon sens lors du choix d’une agence matrimoniale franco-russe, et ne jamais débourser d’argent (en frais d’inscription ou autre) avant d’obtenir une véritable contrepartie du site ou de l’agence.

Le site de rencontres Ukreine.com reste depuis plusieurs années un des meilleurs sites de rencontres de femmes russes ou ukrainiennes. Il vous accompagne toujours dans votre quête de l’âme sœur sans frais d’inscription, ni mensualité.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Vos t-shirts imprimés humoristiques et décalés avec Labricotblanc

Labricotblanc est un site de commerce de t-shirts imprimés humoristiques et décalés, le nom du ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Brocéliande, le deuxième tome, Le château de Comper

Le château de Comper est le deuxième tome de la série Brocéliande, Forêt du petit ...

L’exposition sur les miniatures agricoles

L'exposition sur les miniatures agricoles a connu, ce dimanche, un vif succès. Passionnés et curieux ...

Histoire de l’art – De la préhistoire au XXIème siècle

Voici un guide adapté aux jeunes lecteurs, pour les initier à l'art et à son ...

Fermer