Accueil / Culture / Littérature / BD / Mes Cop’s, le deuxième tome, C’est qui la best ?

Mes Cop’s, le deuxième tome, C’est qui la best ?

COUV MesCop's2.inddA paraître le 28 mai 2014, aux éditions Bamboo, le deuxième tome de Mes Cop’s, C’est qui la best ?, de Christophe Cazenove et Philippe Fenech, reprend la vie de Jessica, adolescente entourée de copines de toutes sortes, pour des gags et des situations cocasses…

Tout le monde a un surnom, plus ou moins gratiné, pour Sophie c’est Porcinet, à cause de son rire, Batman pour Christy, Daft Punk pour Angeline, Sucrette pour Clotilde, Varan pour Cécile, mais Jessica, elle, a des difficultés à s’habituer à son surnom, Jess ! Et voici comment commence une des petites crises de nerf de cette nouvelle bande dessinée, entre gags, prises de tête, plage, surprises… Un tome détonant et amusant, pour découvrir ce monde d’ado, qui n’est pas toujours facile à vivre, pour ces jeunes êtres qui se cherchent et à qui ils arrivent souvent des situations inattendues. Et puis pour Jessica, avoir des cop’s n’est pas toujours facile et reposant, elle passera par tous les états dans ces planches divertissantes, plaisantes et dynamiques. Le dessin de Philippe Fenech est vif, fluide et très agréable, pour des planches dynamiques et sympathiques.

Ce second tome de Mes Cop’s, C’est qui la best ?, reste dans la même dynamique que le premier, Jessica et ses copines plaisent toujours, pour le plus grand bonheur des lectrices et fans…

A propos celine.durindel

A lire aussi

Hommage à Jean d’Ormesson au Festival du livre de la Buzine

L’esprit malicieux et irrésistible de Jean d’Ormesson flottait chaleureusement dans l’air de la magnifique salle ...

Lire les articles précédents :
Festival de Cannes : les pronostics avant le palmarès

A la veille de la clôture du 67ème festival de Cannes, il est temps d'envisager ...

Festival de Cannes J9 : le coup de coeur de la Croisette

Aujourd'hui, Cannes a eu son premier et peut-être seul coup de coeur avec Mommy de ...

Festival de Cannes J7 : Les frères Dardenne

Deux jours, une nuit, le dernier film des frères Dardenne était présenté aujourd'hui en compétition ...

Fermer