Accueil / Dossiers / Mes fournitures scolaires Oxford, pour la rentrée !

Mes fournitures scolaires Oxford, pour la rentrée !

Pour la rentrée, Oxford présente une gamme très complète et 2.0, de fournitures scolaires ! Des cahiers 3 en 1, des agendas, des nouvelles fiches Bristol à scanner avec son smartphone et une application gratuite, des Spot Notes et bien d’autres choses sont encore à découvrir.

logo-oxfordOxford, premier fabricant de cahiers en Europe, est une marque de la société Hamelin, une entreprise familiale, qui depuis 1864 est un acteur majeur de la papeterie. La marque ne cesse de plaire, avec ses objectifs de qualité, d’innovation et d’empathie. Aussi, elle sait se renouveler et s’adapter aux nouvelles demandes des jeunes enfants scolarisés, mais également des étudiants 2.0.

Pour cette rentrée, nous vous proposons de découvrir quatre produits de cette marque mythique, des indispensables pour l’année scolaire à venir…

agenda-10dence-2018-oxfordC’est l’agenda 10dence, qui nous a captivé, dans un premier temps, avec des imprimés animaliers très plaisants. L’agenda scolaire journalier, qui va de septembre 2018 à septembre 2019, est donc très complet, permettant même, pendant les grandes vacances, de mettre quelques annotations, pour les collégiens, lycéens et étudiants. Les coins arrondis, et le dos sublimé par une matière tissée, l’agenda est séduisant, comme un accessoire de mode. Il offre tous les avantages pour s’organiser, avec les emplois du temps à compléter, les coins des pages perforés détachables, pour se retrouver facilement, ainsi que le cordon satiné, pour identifier la page du jour aisément. Enfin, l’agenda possède des zones QuickNotes, pour gérer efficacement des évènements importants, compatibles avec l’application gratuite SCRIBZEE.

easybook-cahier-oxfordLe nouveau cahier easyBook est très pratique ! Le cahier est très complet, il est déjà protéger par une couverture en plastique, qui permet de le manipuler, sans réellement faire attention, à ne pas l’abîmer. Une protection pratique dans laquelle est intégrée deux pochettes, au début et à la fin du cahier. Elles permettent de ranger facilement les feuilles volantes, petites notes et tout autre document. Le large rabat, qui peut aussi servir de pochette, à la fin du cahier, peut également permettre de marquer sa page. Toute une collection est à retrouver, avec des coloris différents suivant les cours.

Enfin pour les notes, les révisions et les petites fiches, Oxford présente les Spot Notes et les fiches Bristol 2.0. Les fiches sont idéales pour les révisions, fiches-bristol-spot-notes-smart-oxforddétachables et protégées par une couverture enveloppante, elles sont pratiques et essentielles, un incontournable, qui est également compatible avec l’application SCRIBZEE. Les Spot Notes, sont des petits bouts de papiers,qui permettent de noter des infos capitales, courtes, à ne pas oublier, et à avoir toujours sous les yeux. Des pense-bêtes intelligents, qui s’allient avec l’application gratuite SCRIBZEE.

Pour la rentrée l’essentiel est là, avec ces fournitures Oxford pratiques, solides, tendance, mode, modernes et toujours, malgré tout, connectés, avec l’application SCRIBZEE, qui permet de scanner, sauvegarder et organiser, ses révisions, ses fiches, ses notes, ses idées, ses rendez-vous, ses devoirs…

La marque de papeterie Oxford est à retrouver par ici.

A propos celine.durindel

A lire aussi

pourang-mentaliste-le-secret-paris

Pourang le mentaliste – Une date supplémentaire à « Le Secret » Paris

Pourang – Succès prolongation – Le mentaliste bluffant prolonge d’une date, son spectacle  « Labyrinthe » au Théâtre immersif Le ...

Lire les articles précédents :
Nordahl Lelandais décrypté par Michel Moatti

"Un ami de la famille" , le titre du livre sur Nordahl Lelandais écrit par ...

Lady Di & me, le deuxième tome, Un scandale de trop

Un scandale de trop est le second et dernier tome du dyptique Lady Di & ...

Cahier d’écriture cursive, pour maîtriser l’écriture

Cahier d'écriture cursive est un livret souple, des éditions Nathan, paru en juillet 2018. Un ...

Fermer