Accueil / Culture / Murcéliago T4 : La plus irrévérencieuse des justicières !!!

Murcéliago T4 : La plus irrévérencieuse des justicières !!!

Ne vous fiez pas à ces couvertures de manga un peu trop « kawaï » !! Murcéliago, c’est avant tout, les aventures d’une tueuse à gages, « nympho-psychopathe », recrutée sur un fauteuil de condamnée à mort, et qui préfère les filles. Embarquée dans une chasse justicière avec son acolyte névrosée, elles forment un duo décalé, aux moeurs outrancières !!!! Pour un public TRÉS averti (+16) !  Opus 4 paru le 14/06/19 chez Ototo !

couverture T1/2/3/4
Murcéliago T1/2/3/4 © 2014 Yoshimurakana / SQUARE ENIX CO., LTD.© OTOTO
  • Le récap :

Si tu veux te remettre les idées en place avec les 2 premiers tomes, c’est par >>ICI<<

Après avoir élucidé plusieurs affaires terrifiantes, dans les «  premiers tomes », la sylphide et incontrôlable Kuroko Komori, est mandaté sur une nouvelle affaire. Elle doit, à présent, infiltrer une sorte de « secte » uniquement féminine, pour retrouver la soeur d’une amie.

  • Le décor de ce tome 4 :

C’est au portail de l’Institution des « Roses Vierges », que l’on retrouve notre agent si « spécial », Kuroko Komori ! Et celle-ci n’est pas au bout de ses surprises ! Tout d’abord accueillie par une ribambelle de « muses merveilleusement bien gaulées», elle découvre un jardin magnifique où pousse des rosiers aux noms étranges.
Après avoir louché, (et bavé!) sur tous les « balcons » bien fournis de ces dames, elle est reçue par la directrice de l’établissement : « Gold Marie ». Un endroit qui n’est apparemment qu’exclusivement féminin, et où chaque individu doit être « associé » à une partenaire. Kuroko commence à en oublier sa mission principale !!! Serait-elle au paradis ??
De superbes femmes à tous les coins de jardins, une odeur enivrante de roses, une obligation de vivre avec l’une d’entre elles, et la permission de se divertir charnellement autant qu’elle le souhaite !!

extrait.Murcéliago
Murcéliago T4-extrait © 2014 Yoshimurakana / SQUARE ENIX CO., LTD.

Il n’en faut pas plus à notre tueuse à gages pour sombrer dans le paradis du saphisme, en oubliant complètement son but principal ! Pourtant, au sous-sol de l’établissement, dans une salle cachée, quelque chose de très anormal est sur le point de se produire .

Au bout d’une semaine, Hanako et Chiyo commencent à s’impatienter et comprennent rapidement que Kuroko a du oublier quelque chose !!!! Elles décident, elles aussi, d’aller infiltrer le manoir pour récupérer tout ce petit monde !!!!

  • Le point sur la manga :

Quatrième tome de cette série « Murcièlago » aux Éditions Ototo ! Des aventures policières toujours sombres et gores, mêlées d’humour noir, la recette de base pour l’auteur Kana Yoshimura. Ici, il axe tout son suspense grâce à un savant équilibre entre paradis et enfer.
Le lecteur dévore tambour battant cette nouvelle enquête, où l’on croit avoir définitivement perdu le personnage principal.

murcéliago-planches
Murcéliago T4-Planches © 2014 Yoshimurakana / SQUARE ENIX CO., LTD.

Le scénario se concentre davantage sur Hinako, la partenaire maladroite de Kuroko, et Chiyo qui doivent, malgré elles faire justice seules ! Le récit s’en trouve d’autant plus parodié. Les illustrations s’affinent au fil des sorties et les planches sont de plus en plus « définies » . Les scènes charnelles restent suggestives, contrairement aux scènes de meurtres !

Un tome qui garde toute l’excentricité de la série toujours saucée d’hémoglobine à souhait !!!!

  • La conclusion :

Murcièlago Tome 4 aux Éditions Ototo, reste notre moment de folie pure et malsaine : une pâtisserie piment/hème jouissive, avec ces personnages toujours plus dérangés et leurs aventures faite de plaisir lubrique et d’hémoglobine ! Un style manga qui bouleverse les codes des thrillers policiers classiques en devenant complètement addictif. Avec un message sous jacent : Combattre le crime par le crime !!!!!

A propos stef emma

Rat de laboratoire, BDphile, et couteau en second sur Le bon goût des choses ( végétarien, végétalien)

A lire aussi

ptits-curieux-usborne-hopital-usborne

P’tits-curieux Usborne – L’hôpital

L’hôpital est un nouveau titre de la collection P’tits curieux Usborne, paru en août 2019, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Nick Cave – Paroles de fans par Pedro Peñas y Robles

Les excellentes éditions Camion Blanc présentent un nouvel opus de leur magnifique collection Paroles de ...

Privateaser – réservez vos lieux en ligne

Que vous organisiez une conférence, que vous recherchiez une salle de séminaire, que vous prépariez ...

bronzer
Comment bronzer sans attraper un coup de soleil ?

Il est très facile d'attraper un coup de soleil quand on cherche à bronzer. Et ...

Fermer