Accueil / Dossiers / Natural Spirit : La collection makeup en édition limitée du Dr Hauschka

Natural Spirit : La collection makeup en édition limitée du Dr Hauschka

C’est à partir du 1er septembre 2019 que nous aurons le plaisir de découvrir la toute nouvelle collection de makeup du Dr Hauschka, nommée « Natural Spirit ». Je sais que vous êtes nombreuses à suivre les actualités de la marque, aussi j’avais très envie de vous la présenter plus longuement. Et bien sûr, je vous donnerai mon avis comme à chaque fois.

Si vous me lisez, vous savez que je suis très admirative des efforts fournis par le Dr Hauschka qui propose du makeup aussi beau que bon pour notre peau. Le maquillage du Dr Hauschka est naturel et biologique. Je trouve que c’est vraiment ce qui caractérise la marque et la différencie des autres.

Natural spirit
L’univers de la gamme « Natural Spirit »

« Natural Spirit » du Dr Hauschka : une édition limitée largement inspirée de la Nature

Je me suis tout de suite imprégnée de l’ambiance autour de la gamme « Natural Spirit ». J’ai aimé sa double personnalité : apaisante d’un côté, plus sauvage de l’autre. Les produits qui la composent sont tantôt doux, tantôt intenses. Parfait pour un maquillage élégant, naturel et équilibré.

Zoom sur les produits qui la compose

Pour commencer, nous allons retrouver une palette d’ombres à paupières duo. Et déjà, on remarque le contraste qu’il règne entre les deux couleurs : un brun mat et un beige à la brillance très subtile. Cela va permettre de donner un peu de profondeur et de vivacité au regard.

La palette Duo Natural Spirit
Natural Spirit
Le blush Natural Spirit

Vient ensuite un mascara de couleur vert mousse. Avec ce mascara, nous sommes vraiment dans le thème de la nature. C’est une couleur que je n’affectionne pas vraiment en étant brune. En revanche, elle sera formidable pour une blonde vénitienne par exemple. Si vous avez envie d’intensifier encore plus votre regard, un crayon pour le contour des yeux est proposé. Sa particularité : un embout mousse pour estomper légèrement la teinte.

Mais aussi, un duo blush et un rouge à lèvres. Deux pures merveilles ! Comment dire ? Ce blush est juste parfait. Cela faisait longtemps que je n’avais pas utilisé un si beau blush. Déjà, les couleurs abricot et rosé se marient à la perfection. Réchauffées avec un pinceau, elles ressortent sur les joues de façon très naturelle. Et c’est ce côté naturel que j’adore lorsque je me maquille. Vous l’aurez compris, je trouve ce duo blush incroyable. Il convient à tout type de carnation, que vous soyez brune, blonde ou rousse. Il est doux, sent bon (comme tous les produits du Dr Hauschka). Bref, je suis conquise !

Quant au rouge à lèvres : quelle merveille ! Si comme moi vous aimez les rouges à lèvres nude à tendance glacés, il vous le faut. Quand je l’ai essayé, j’ai été agréablement surprise. Je ne m’attendais pas du tout à cette texture. Elle est douce, ne marque pas les lèvres, même sèches. Sa couleur est divine. Il s’agit donc d’un nude légèrement rosé je dirai. Petit conseil qui fait encore plus naturel lorsque je l’applique, je finis de l’estomper en tapotant avec le doigt, et le tour est joué !

Le rouge à lèvres

La gamme « Natural Spirit » m’a encore une fois impressionnée. J’ai d’ores et déjà hâte de voir les surprises que nous réserve la marque dans les prochains mois.

A propos LRedac

A lire aussi

galaxies-coeur-systemes-stellaires-glenat-livre

Galaxies – Au cœur de systèmes stellaires

Galaxie est un bel ouvrage, de Govert Schilling, journaliste scientifique de renommée internationale, qui a ...

2 commentaires

  1. Comme tjrs article bien écrit avec précision… Bravo à l’auteur 👍👌qui nous donne envie de connaître la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Stéphane Bern dans « Vous n’aurez pas le dernier mot »

Vous n'aurez pas le dernier - Seul-en-scène avec Stéphane Bern. Habitué des escapades dans les ...

MaxiCoffee X Monsieur Tshirt : Une collection canon en édition limitée

Vous connaissez mon amour pour MaxiCoffee, alors quand j'ai vu qu'ils collaboraient avec Monsieur Tshirt ...

l-ile-aux-diables-t2-Louise-glenat
L’île aux diables, tome 2, Louise

Louise est le deuxième tome de la série pour enfants, L’île aux diables, paru aux ...

Fermer