Accueil / Auto-Moto / NITRO CIRCUS LIVE : adrénaline pure en barre

NITRO CIRCUS LIVE : adrénaline pure en barre

Quels passionnés de deux-roues ne fut pas frustrés de découvrir que la tournée européenne du Nitro Circus Live n’avait pas fait d’étape en France la saison passée. Mais le Nitro Circus Live se fera pardonner dès cette fin d’année…

nitro circus liveLe Nitro Circus Live arrive en France pour faire crier les foules et faire monter l’adrénaline dans les cœurs. Le tout pour le plus grand bonheur des plus grands fans de sports extrêmes. Ces fous des sports extrêmes (moto, BMX, ski, base jump), véritables bêtes de scène emmenées par un Travis Pastrana au sommet de son art, débarquent dans l’hexagone.

le Mardi 10 Décembre prochain, tous les motards et artistes du Nitro Circus Live seront présents au Stade Pierre Mauroy de Lille pour offrir un spectacle dément autour du freestyle moto. Connaissant un vrai succès partout où il passe, le Nitro Circus Live devrait également faire le plein dans le Nord de la France tant l’engouement est grand autour de ce spectacle où les motards repoussent sans cesse les limites du spectaculaire et de la performance.

De l’adrénaline pure en barre

nitroA l’origine, Travis Pastrana, la figure emblématique du sport extrême, 17 fois médaillé aux X Games et sa troupe repoussent les limites du raisonnable au cours d’un programme télévisé intitulé ‘ »Nitro Circus » diffusé dans plus de soixante pays. Depuis 2010, l’équipe a développé la plus grande tournée de sports extrêmes avec le « Nitro Circus Live », une série de spectacles live époustouflants à travers l’Europe, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et Las Vegas.

750.000 spectateurs à travers le monde

Entièrement chorégraphiés, ces spectacles de deux heures et demie mettent en scène des numéros exécutés par les meilleurs athlètes internationaux de FMX (motocross freestyle), BMX, skateboard, scooter et autres machines insolites. La tournée a déjà séduit un large public et a réuni pas moins de 750 000 spectateurs à travers le monde. Les gars du Nitro Circus savent y faire pour amuser mais surtout faire vibrer un public demandeur de ce type d’exploits.

Autant dire que si vous êtes un inconditionnel des deux-roues et que vous ne voulez pas manquer le gros évènement français de cette fin d’année, ne perdez plus une minute et rendez-vous sur nitrocircuslive pour acquérir sans traîner vos précieux sésames pour l’évènement.

Si vous ne connaissez pas le Nitro Circus Live, voici une petite vidéo qui n’est autre que le teaser de l’évènement et qui vous permettra d’avoir un joli aperçu de ce que propose les équipes du Nitro Circus Live.

Nitro Circus Live – French Teaser – Stade Pierre Mauroy, Lille

DW

A propos Agence

A lire aussi

paris-rambouillet-2018-slider

Course de Teuf-teuf – Paris Rambouillet 2018

Course de Teuf-Teuf – Construites avant 1918, ces voitures-ancêtres prendront le départ à l’Hôtel des Invalides ...

Lire les articles précédents :
Le meilleur job du monde, tome 2, Tempêtes, aux éditions Soleil.

Paru le 4 septembre 2013, le second tome de Le meilleur job du monde, Tempêtes, des ...

Focus sur 10 ans de festival photographique à La Gacilly

À l'heure où le secteur culturel s'interroge sur la place du financement privé et du ...

Réforme des rythmes scolaires : la grimace des agents territoriaux.

Au lendemain de la rentrée scolaire, le bureau du Conseil supérieur de la fonction publique ...

Fermer