Accueil / Loisirs / Cuisine / Le Noël gourmand et chaleureux de Leonidas

Le Noël gourmand et chaleureux de Leonidas

Pour cette année encore, les Maîtres Chocolatiers Leonidas nous gâtent ! Les petits sapins que l’on a tant adorés l’année dernière reviennent dans un coffret, aux belles couleurs de Noël. Trois sapins sont à retrouver et un quatrième tout nouveau…

coffret-noel-2017-leonidasLa boite est toujours aussi belle et enchanteresse, toute dorée, avec de jolis motifs, rappelant les fêtes de fin d’année et la magie de Noël. Dans le beau coffret de Noël, on retrouve donc trois sapins chocolatés, comme l’année précédente. Le premier offre une douce ganache à l’infusion de thé de Noël, enrobé d’un chocolat noire intense, qui vient relever l’ensemble. Le deuxième sapin offre aussi un chocolat noir intense et croquant, très gourmand, pour laisser apparaître, ensuite, une ganache fruitée et acidulée, à la mandarine. C’est un tendre praliné, avec des brisures croquantes de Spéculoos, qui sont à retrouver dans le troisième petit sapin, enrobé d’un fondant et délicieux chocolat blanc. Enfin le tout nouveau petit sapin est au chocolat au lait, fourré d’un praliné saveur café et macaron. Quelques éclats de meringue viennent apporter douceur et croquant, à ce dernier sapin gourmand. Des pralinés et autres chocolats délicieux viennent compléter la jolie boite dorée de Noël, offrant ainsi gourmandise et variété, à partager en famille.

coffret-maison-chocolat-boules-leonidasPour les fêtes de fin d’année, Leonidas propose également une petite maison garnie de boules de Noël. Des chocolats tout ronds, au lait ou noir, fourrés de pâte de noisette, d’un doux praliné, d’une ganache de crème brûlée, ou encore, pour la nouveauté, d’un praliné biscuit. Des petits plaisirs tout ronds, à offrir ou à s’offrir, dans une boite en forme de maisonnettes adorables, à retrouver sous deux formats.

Un moulage de Père Noël et d’autres moulages et coffrets pour Noël, sont à découvrir et déguster, offrant des chocolats craquants et des pralinés onctueux et gourmands, parfaits et subtils, pour ces fêtes de fin d’année.

Les Maîtres Chocolatiers Leonidas offrent de nouvelles découvertes gustatives pour ces fêtes de fin d’année, des chocolats gourmands et fondants, croquants et délicieux, à retrouver dans des boites magnifiques et délicates, à offrir ou à s’offrir.

Les chocolats et coffrets Leonidas sont à découvrir ici.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Le cabernet d’Anjou Sophie et Jean-Christian Bonnin à partager à deux !

Pour la Saint Valentin, qu’il est bon de se retrouver en tête à tête, ou ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Contes de Grimm illustrés par Arthur Rackham aux Éditions BnF

BnF Éditions revient avec le livre "Contes de Grimm" illustré par Arthur Rackham. Une belle ...

La saga d’Atlas & Axis, l’intégrale

La saga d'Atlas & Axis est à retrouver dans un bel ouvrage, l'intégrale paru aux ...

CLARINS : Joli Rouge Brillant & Palette Yeux The Essentials

Impossible de vous donner des idées de cadeaux de Noël sans vous parler de Clarins, ...

Fermer