Nos racines naturelles

Une réponse à l’augmentation du développement et tout ce qui va couter notre progrès sur les villes, est la nécessité d’avoir de manières d’échappement qui permet de nous réintégrer à nos racines naturelles.

plantes en ligne

Ou nous aurons la grande responsabilité de réagir, réutiliser, réduire et recycler dans le langage du plus pur Be.green au fait que la pandémie de covid-19 a mis le monde à l’épreuve. Jamais auparavant nous n’avons été aussi conscients des nombreuses façons dont nous pouvons entrer en contact avec tant d’autres.

Nous avons été obligés de réévaluer et de réadapter nos habitudes quotidiennes, de la poignée de main au simple acte d’ouvrir une porte ou changer nos environnements de la maison et au bureau agrandissant nos jardins potagers avec, par exemple, achetant des plantes en ligne.

l’hygiène à notre maison

En effet, le virus se propage par proximité physique: contact direct entre les personnes (se serrant la main, baisers et câlins), tousser ou même toucher des objets contaminés par des gouttelettes. La somme de tous ces types de contacts forme un grand réseau dynamique.

Déconnecter ou affaiblir ce vaste réseau est le principal objectif des mesures de distanciation sociale appliquées dans le monde. aide à la qualité d’air intérieur et l’hygiène à nôtre maison ou poste de travail et faire face aux impacts de l’environnement intérieur et maintenance de ces deux lieux va souligner le besoin de bâtiments sains en tenant des règles comme Le projet mondial du World Green Building Council (WorldGBC), Better Places for People, qui ouvre une discussion sur la manière dont l’environnement bâti peut empêcher la propagation du COVID-19 sans affecter le climat.

Et une réussie efficace contre la propagation du virus

Ce donc le temps de confinement et les différents mesurent de désescalade qui expose les carences et les besoins d’avoir plus de vert dedans nos maisons, bâtiments et villes. Plusieurs études ont être revus par différents studios d’architecture que la tendance de plantes. et une réussie efficace contre la propagation du virus.

Même les nouvelles approches architecturales tournent autour du Par exemple : Fuensanta Nieto et Enrique Sobejano, du studio Nieto Sobejano Arquitectos, sont d’accord avec le sentiment général que la pandémie et l’enfermement entraîneront des changements. Selon lui, des problèmes architecturaux ont été révélés au sujet des frontières entre l’espace privé et l’espace public.

Dans le domaine du logement, ils soulignent que le confinement a sensibilisé les gens à l’importance de la qualité de l’espace que nous habitons, et ils estiment qu’une plus grande attention sera portée aux nouveaux aspects tels que la lumière et la ventilation naturelle ou la flexibilité depuis l’espace.

En ville, les architectes estiment que les espaces à usage public seront agrandis, la circulation des véhicules à moteur sera limitée ou les espaces verts seront augmentés. Selon lui, la qualité de l’espace urbain contribuera à limiter les futures crises sanitaires et à améliorer la qualité de vie des citoyens.

Pour Luis Vidal (Luis Vidal + Arquitectos), la clé pour faire face à cette situation sera la flexibilité des conceptions pour équilibrer la liberté et la sécurité des personnes. En ce sens, Vidal s’engage pour l’intelligence artificielle ou l’utilisation de matériaux où les virus ne résistent pas. De même, il considère que pour éviter des afflux importants, des réductions de capacité et des contrôles d’accès seront effectués.

En matière de logement, Vidal pense que la lumière naturelle, la ventilation naturelle croisée et des espaces plus flexibles, adaptés aux besoins de chaque instant, prévaudront.

Donc la lumière, ventilation, flexibilités des espaces verts, par exemple les terrasses, et les matériaux vont être la meilleure solution pour le bien être, pour vous et votre famille. C’est à dire que l’attitude et le mode de marketing à travers d’achats de seront presque impératifs dans nos nouveaux modes de vie comme une fonction prioritaire et croissante.

Les plantes peuvent devenir l’âme de nos maisons

C’est là que le mobilier et la décoration vont avoir un rôle fondamental pour rendre l’environnement de notre maison plus relaxant et stimulant. Face à un verrouillage, nos tendances biologiques se renforcent alors que nous explorons de nouvelles idées pour surmonter la barrière interne-externe et rechercher un équilibre au milieu de l’épidémie.

Une des phrases célèbres du sculpteur français Auguste Rodin disait un jour que «l’art est le plaisir d’un esprit qui pénètre dans la nature et découvre qu’il a aussi une âme». De la même manière, les plantes peuvent devenir l’âme de nos maisons et en prendre soin, dans une thérapie très efficace pour détendre le corps, l’esprit et l’épidémie.

Les cultiver et se soucier de leurs soins est quelque chose de relativement simple pour tout le monde. Sur internet, il existe de nombreux blogs et vidéos qui peuvent servir de guide pour devenir une personne a l’attitude Be.green ainsi que des lieux pour acquérir plantes en ligne. avec un investissement économique abordable pour n’importe quelle poche et de petits espaces suffisent, comme un balcon ou un coin de la rue. A la maison, pour commencer. Cependant, en introduisant ce passe-temps dans nos vies, nous pouvons obtenir d’innombrables avantages sur le plan de la santé, de l’hygiène, ainsi qu’au niveau psychologique et même spirituel.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

soin-parfum-bulle-purete-altearah

Altearah Bio – Le rituel Bulle de Pureté

Altearah Bio est une marque française d’aroma-cosmétiques biologiques, associant les actifs bienfaisants des huiles essentielles. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
la-maison-du-chat-noir-poulpe-fictions
La maison du chat noir

La maison du chat noir est un roman, pour les jeunes lecteurs, dès 7 ans, …

njinga-lionne-matamba-reines-de-sang-delcourt
Les Reines de sang – Njinga la lionne du Matamba

Njinga la lionne du Matamba est le premier tome d’un nouveau diptyque, de la collection …

mason-mooney-header-stef-emma-rue-de-sevres
Mason Mooney : Enquêteur paranormal certifié ! Ed.Rue de Sèvres 

Houuuuu … Fantômes, manoir hanté et créatures de légendes, sont au programme de cette nouvelle …

Close