Accueil / En Région / Nouveau 4* à Nice : The Deck Hotel by HappyCulture

Nouveau 4* à Nice : The Deck Hotel by HappyCulture

Cet été, un nouvel hôtel a ouvert ses portes à Nice : The Deck Hotel by HappyCulture. Cet établissement au design contemporain est idéalement situé en plein cœur du Carré d’Or à Nice, 2 rue Maccarani.

Après neuf mois de travaux rénovation complète, ce sont désormais 65 chambres ainsi que 200m² d’espaces de vie dont un patio extérieur qui font leur entrée dans le paysage hôtelier niçois, dans un style contemporain imaginé par Sébastien d’Evry. Après avoir puisé son inspiration dans les plages azuréennes, ce  décorateur signe avec The Deck Hotel son œuvre la plus « Made in Riviera ». Du bleu, du blanc, du grège, chaque détail de décoration rappelle aux voyageurs qu’ils s’endorment à 150m de la mer Méditerranée. Le style de Sébastien d’Evry alliant modernité et invitation au bien-être ont déjà fait leurs preuves ces dernières années à travers de nombreuses créations notables comme pour d’autres hôtels contemporains, les boutiques Molinard ou encore les espaces de restauration des Aéroports de Paris.

Une chambre

The Deck Hotel met tout en œuvre pour assurer le bien-être de ses clients. Plusieurs espaces de vie sont à leurs dispositions pour profiter pleinement de leur séjour.

Le patio situé en plein cœur de l’hôtel est un espace dédié à la détente, dans un style à la fois moderne et intimiste.

Le patio

Le salon grec, avec ses canapés de pierres blanches ornés de coussins bleus, plonge ses visiteurs dans une autre Méditerranée, celle des îles grecques.

Le salon billard, dédié au divertissement, permet aux clients de partager un moment de convivialité autour d’un billard, d’un baby-foot, de jeux de société ou tout simplement en regardant la télévision ou en lisant.

HappyCulture Collection signe avec The Deck Hotel son huitième établissement dans la capitale azuréenne après les hôtels 4* Le Grimaldi, La Villa Otero, La Villa Bougainville, Le Jay Hôtel, ainsi que 3*Le Best Western Hôtel So’Co, l’Hôtel Nap et l’Hôtel Ozz.

A noter que chaque client peut vivre l’expérience HappyCulture en ville en se rendant dans les autres hôtels niçois du groupe. Avec sa clé de chambre, il a la possibilité de se rendre dans chacun des huit établissements azuréens pour profiter des services proposés : wifi, service de conciergerie, café en libre-service, bagagerie, prêt de parapluies et chargeurs de téléphone ou encore la location de WIFI Pockets 4G leur permettant de rester connecté et partager ses photos en instantané durant son séjour.

The Deck Hotel by HappyCulture, 2 Rue Maccarani, 06000 NICE

A propos laurence ray

A lire aussi

pourang-mentaliste-le-secret-paris

Pourang le mentaliste – Une date supplémentaire à « Le Secret » Paris

Pourang – Succès prolongation – Le mentaliste bluffant prolonge d’une date, son spectacle  « Labyrinthe » au Théâtre immersif Le ...

Lire les articles précédents :
Les Mythics, tome 2, Parvati

Parvati est le deuxième tome de la série Les Mythics, qui présente une nouvelle héroïne. ...

Les photos de France Keyser et Francis Grosjean à Arles « Voies Off »

Voies Off continue à explorer, la nature humaine avec une quinzaine de jours en juillet ...

Je suis garagiste !

Je suis garagiste ! est un nouvel ouvrage pour la collection Mes Kididoc à jouer, ...

Fermer