Accueil / Culture / Nouveau clip de Mylène Farmer : « Je te dis tout »

Nouveau clip de Mylène Farmer : « Je te dis tout »

Malgré ses nombreuses récompenses, Mylène Farmer est une artiste qui se fait toujours discrète.  Cette année, elle a d’ailleurs refusé une nomination aux NRJ Music Award 2013. Mais, cela ne lui a pas empêché de se retrouver sur la scène de la cérémonie qui s’est déroulée, au Palais des Festivals de Cannes, le 26 janvier 2013. Ce soir-là, elle a interprété le morceau « Je te dis tout ».

nouveau clip de Mylene Farmer  Je te dis tout

Le clip « Je te dis tout ».

Quand elle était adolescente, Mylène Farmer envisageait d’être monitrice équestre. C’est cela qui explique ses talents de cavalière ainsi que sa passion pour l’équitation. Ainsi, dans son clip « je te dis tout », d’un peu plus de 4 minutes, elle met en valeur son histoire d’amour avec un cheval sauvage.

En effet, sur les premières images, on la voit, solitaire, entrain de ramer dans sa barque. Puis, elle voit un splendide étalon entrain de galoper. Elle prend ainsi le soin de l’apprivoiser et de l’observer. Ensuite, elle marche vers lui avant de se mettre à le caresser. En résume, dans cette vidéo, on y trouve toutes les étapes d’une relation amoureuse et charnelle. Dans cette métaphore où Mylène nous fait partager sa mélancolie, tout le scenario est baigné dans une atmosphère poétique, gothique et mystique.

Le clip ressemble beaucoup plus aux précédents clips notamment« À quoi je sers… », ou encore « Ainsi soit-il… » Aussi, avec l’étang, les brumes, et la façon dont Farmer est habillée, l’ambiance du clip rappelle en peu l’atmosphère du clip « Pourvu qu’elles soient douces ».

Le clip «  Je te dis tout », a été réalisé par François Hanss, l’un de ses acolytes de longue date. Ce dernier a d’ailleurs déjà participé à plusieurs clips de Mylène Farmer notamment celui de « Sans contrefaçon », « Libertine » et plus récemment« Quand » et « Innamoramento ».

Mylène Farmer reste l’une des artistes préférées des Français. Cela se remarque par le succès de son neuvième album studio « Monky Me ». En effet, depuis sa sortie le 3 Décembre 2012, ce dernier est devenu disque de diamant, juste un mois après, avant d’être écoulé à plus de 550.000 exemplaires.

Certainement que ces chiffres rassurent la concernée. En septembre prochain, elle débutera une tournée qu’elle a baptisée « Timeless ». Ce sera au Palais Omnisports de Paris Bercy. Pendant ce temps, la belle rousse continue la promotion de son neuvième album. Selon le magazine Challenge, Mylène Farmer est la troisième artiste française la mieux payé de l’année 2012.

[download id= »32″]

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

cirkafrika3-paris

CirkAfrika 3 au Cirque Phénix de Paris puis en tournée.

CirkAfrika 3 sous le chapiteau du Cirque Phénix dès le 19 nov. 2017 et en ...

7 commentaires

  1. Merci pour ce titre

  2. Merci

  3. J’adore Mylène Farmer

  4. merci

  5. J’adore Mylène Farmer. Merci

  6. Mylène la magnifique

  7. vive la mylene ;)

Lire les articles précédents :
Lynda Lemay sera au Casino de la grande Motte pour un concert acoustique.

C’est avec plaisir que la France accueille l’auteure compositeur Québécoise, pour sa nouvelle tournée. « Un ...

25ème concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France »

  Le Recteur Christian Forestier, Administrateur général du Cnam et Président du Comité d'organisation du ...

De la folle journée à une folle année

Dimanche dernier se clôturait le plus gros festival de musique classique d'europe: La Folle Journée ; c'est ...

Fermer