Accueil / High-Tech / Le nouveau Skullcandy Heash 3

Le nouveau Skullcandy Heash 3

Disponible depuis le 1er septembre 2017, le nouveau casque Skullcandy Heash 3 présente des caractéristiques optimisées par rapport au tout premier casque sans fil de la marque sort en 2014.
Casque Skullcandy Heash 3
L’entreprise américaine propose aujourd’hui à ses clients un casque sans fil connecté via le Bluetooth, compatible avec la technologie de charge rapide. Sa capacité d’autonomie est plus performante que celle de son prédécesseur et permet une écoute continue jusqu’à 22 heures (contre 12 heures auparavant). Son design a, lui aussi, été revu et s’affiche avec classe et sobriété. Disponible en plusieurs coloris passe-partout (le bleu, le noir, le gris ou le rouge), ce casque Skullcandy s’adaptera parfaitement à votre style vestimentaire.Ses charnières pliables pivotantes permettent à l’utilisateur de le ranger facilement dans un sac , de le laisser autour du cou ou de le poser à plat, sur une surface lisse. Sa légèreté et ses coussinets à mémoire de forme rendent son utilisation pratique et très agréable. L’arceau cranté permet au casque de s’adapter à toutes formes de tête pour un meilleur confort.Partir à l’improviste n’est plus un problème. Le casque Skullcandy Heash 3 peut fonctionner trois heures avec 10 minutes de charge via le câble USB fourni ou se brancher directement sur tablette ou smartphone grâce à la prise Jack. Le câble adapté est fourni également.

Les performances sonores du casque Skullcandy Haesh 3 sont plus qu’appréciables. Ses deux hauts-parleurs de 40 mm, alimentés par un amplificateur analogique, offrent un son des plus dynamiques. Coupé du monde extérieur grâce à une grande capacité d’isolation, l’utilisateur bénéficiera d’une écoute de qualité privée des parasites sonores extérieurs. Ce dernier profitera pleinement de ses morceaux préférés grâce à la précision des aigus, la profondeur des basses et à la clarté des voix.

Pratique, le casque propose une télécommande intégrée permettant de régler le volume, de changer de pistes ou de gérer les appels en un tour de main.

 

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

Les trottinettes électriques font le « boom » des marchés et de la réglementation

Le 13 décembre 2017, s’est clôturé « Les assises de la mobilité », il a été question ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Les p’tits diables, tome 24, Prof et sœur !

Prof et sœur ! est un nouveau tome pour Les p’tit diables, d'Olivier Dutto, un vingt-quatrième ...

Ami-ami la nouvelle comédie avec William Lebghil de Victor Saint Macary

L’équipe du film Ami-Ami la nouvelle comédie française réalisée par Victor Saint Macary dont la ...

20, allée de la Danse, deux nouveaux romans

La tournée au Japon et Première, ou rien ! sont les deux nouveaux romans jeunesse, de ...

Fermer