classification and division essay on violence in sports / help with writing research papers trivia about creative writing can i teach with an mfa in creative writing app that can help me with my homework resume writing service columbus ohio

Deux nouveautés dans la collection Mes premiers Bilingues (Nathan)

livre bilingue nathanPlongez votre enfant dans les histoires de Jenny et Jack pour apprendre à parler anglais dès le plus jeune âge!

Jenny est une petite sorcière alors que Jack est un perroquet curieux. Ainsi Nathan tente de faire apprendre à votre enfant quelques mots d’anglais. La lecture du livre est en français mais les bulles des dessins sont en anglais. Le gros plus de cette collection est qu’avec votre smartphone ou votre tablette vous pouvez scannez le QR Code de la couverture pour écouter l’histoire au fur et à mesure ! Cette collection est alors conçue par des enseignants afin d’aider les enfants à mémoriser plusieurs mots en anglais. Les aventures de Jenny et Jack sont écrites par Oriane Lallemand et Tamara Page-Jones, mis en illustration par Elsa Fouquier

Let’s play with colour with Jenny and Jack!

Alors que tous les adultes de la forêt enchantée sont à un congrès de sorciers. Jenny et Jack vont pouvoir s’amuser un peu et quoi de plus marrant que de jouer un peu avec le grimoire magique de la mère à Jenny ? Jenny va alors jouer avec les couleurs, au début c’est rigolo mais Jenny finit par mélanger toutes les couleurs ! Catastrophe ! Comment faire en sorte que toutes les couleurs retrouvent leur place initiale ?

Une histoire qui permet alors d’associer les mots en anglais aux différentes couleurs dans le livre.

Let’s go to school with Jack and Jenny

Une nouvelle histoire de la petite sorcière farceuse avec son ami Jack le Perroquet. Avec ce nouvel opus, c’est la rentrée des classes. Jenny, comme tout enfant, refuse au premier abord d’aller à l’école. Après quelques grognements, elle finit par préparer son sac et va en classe. Mais quelque chose à changer, ce n’est plus Miss Gribouilli la maitresse c’est une horrible mégère Miss Dragona qui fait classe et qui transformera en roti tout enfant qui n’écoute pas ! Jenny finira par découvrir le secret de Miss Dragona et retrouvera son ancienne maitresse…

Retrouvez tous mes articles

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

hedge-fund-t7-pour-tout-lor-du-monde-le-lombard

Hedge Fund, tome 7, Pour tout l’or du monde

Pour tout l’or du monde est le septième tome de la série Hedge Fund, signant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com