Nouvel album de Vincent Niclo en hommage à Luis Mariano, sortie le 23 septembre

Vincent Niclo, Luis

Après avoir écoulé près de 300 000 exemplaires de son album « Opéra Rouge », Vincent Niclo revient avec « Luis » un album hommage à la première star de la chanson lyrique qu’était le ténor du Pays basque espagnol Mariano Eusebio González y García plus connu sous le nom de Luis Mariano disparut le 13 juillet 1970 d’une hémorragie cérébrale qui connut la célébrité à partir de 1945 avec “la belle de Cadix” et “le chanteur de Mexico”

Vincent Niclo nous invite redécouvrir ces chansons intenses et solaires à jamais gravées dans notre patrimoine émotionnel dans des arrangements, un style et une puissance vocale qui n’appartiennent qu’à lui.

Site officiel : www.universalmusic.fr/vincent-niclo

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

“Double Je : Berger et Moi” – Un Hommage Envoûtant à Michel Berger

“Double Je” référence à l’album éponyme de France Gall et Michel Berger, réveille le génie …

Un commentaire

  1. marie ramare

    le chanteur de mexico marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com